Vous n'êtes pas identifié.
Salut la compagnie !
je viens a l'instant de voir en regardant la minute d'allocine que Grand Corps Malade fait la voix d'un nouveau personnage dans Toys Story 3 Voir la fiche casting du film
Voir la minute du 02-07-010 sur Toys story 3 !
Bon visionnage !
je n'ai pas le temps de regarder ce soir, mais je vais y revenir!! merci pour la nouvelle, c'est extra!!
Effectivement il était présent pour l'avant première au Gaumont Disney Village :-)
toy story3
Hâte de voir ce nouveau volet !!! !
Merci a toi Litana pour la seconde video
merci Litana
Merci Litana!!
Du coup, j'ai cherché chez mon ami google, et j'ai trouvé un bout d'article sur un blog de critique de film, où on parle des versions américaines et françaises ici
La principale différence entre les deux versions intervient vers le milieu du film lorsque le clown Rictus, l'un des jouets de Bonnie, révèle à Woody le triste passé de Lotso. La version française propose en effet une version slam de ce passage et la voix de Rictus n'est alors d'autre que celle du chanteur Grand Corps Malade.
Je serai curieuse de savoir s'il a fait lui meme le texte, ou si c'est sa façon de scander qui donne cette impression de slam
je me tatais pour y aller, eh bien, je crois que oui, du coup
oui je l'ai vu passer a le télé (il a été interviewé) et il fait la voix d'un clown
nicole a écrit:
Je serai curieuse de savoir s'il a fait lui meme le texte, ou si c'est sa façon de scander qui donne cette impression de slam
j'ai posé la question, et sa voici sa réponse, que je copie colle:
"Oui, je fais bien une voix pour Toy Story 3. Mon personnage fait une très courte apparition. Mais non, ce n'est pas vraiment un slam et ce n'est pas du tout moi qui ai écrit le texte."
Dommage ça aurait été un clin d'oeil marrant de voir un perso Slammer grâce au talent de GCM... mais bon ça va être déjà sympa de voir ça
Merci pour l'info
Merci pour l'info !
Et moi aussi j'adore les schtroumpf!!
Hello! J'ai vu Toys Story 3 l'autre jour...La voix de GCM apparait un très cours instant...Il fait la voix d'un petit clown! Enfin je vais pas en dire plus... En tout cas le film est très drôle..ça vaut le coup d'y aller
Je suis en train de revoir Toy Story et à l'époque je ne connaissais pas Grand Corps Malade... Il apporte vraiment sa touche au film! C'est génial!
Oh trop chou que tu regardes avec ton fiston! J'adore ce dessin animé! C'est un de mes disneys préférés!
Ma petite cousine de 20 ans utilise souvent "trop chou" et j'ai cru l'entendre en te lisant.
Je ne l'avais jamais vu ce Disney. C'est vrai qu'il est bien. En cherchant qui faisait la voix de Rictus en VO (C'est Bud Luckey qui est d'ailleurs bien plus qu'une voix, il est storyboarder, designer, animateur de personnages de Pixar...), j'ai vu que Toy Story 4 sortira en 2019, toujours avec Rictus (et Fabien du coup ?)
Ahah j'appelle toujours mon neveu "Chouchou"
Oui j'avais vu ça! Je suis préssée hihi