Vous n'êtes pas identifié.
Éclair de nuit
Hier j’ai rencontré une Black belle comme une palmeraie en fleurs fraîche comme une goutte de rosée sur la coccinelle d’été Elle me souriait Je lui souriais Je me suis approché d’elle comme on s’approche naturellement d’un feu l’hiver lorsque vraiment on gèle
Elle a passé tout simplement son bras droit derrière mon dos et de très près m’a murmuré pour me saluer : « Tu es le gars le plus beau de la place Juste à te regarder tu combles ma soirée »
Ces mots m’ont fait craquer avaient sur moi un hypnotiseur effet D’ailleurs elle les a répétés dissimulés entre deux soupirs entre deux têtes penchées plusieurs fois après dans la soirée
J’aimais en elle ses dents blanches ses lèvres tendres ses cheveux son visage son corps sa joie de vivre sa simplicité en or
« Toi aussi tu es la plus belle de la place Tu combles ma soirée »
Plus aucune distance ne nous séparait Tout est devenu soudain permis C’est comme si on se connaissait depuis une éternité
On se collait collait collait de la tête aux pieds Son nom j’ai oublié La musique forte de la discothèque je n’écoutais La foule qui autour de nous déferlait plus je ne discernais
Son sourire m’ensorcelait venait d’aussi loin que de la caverne de ses profonds immenses exotiques noirs yeux traversés de trente-six mille éclairs à me rendre bouche bée Nos lèvres se frôlaient aimantées
Dans un coin on a reculé lentement j’ai déboutonné son chemisier Avec ses seins ravissants que je découvrais je jouais
Suave elle était Suave corps âme esprit Suave jusqu’à l’ombre que dans la pénombre son corps dessinait Elle me rappelait les poupées que petit j’aimais habiller et déshabiller puis peigner et repeigner
Je lui dis : Es-tu libre ? Elle me répond : « Mon mari n’est pas loin mais t’inquiète on a une relation ouverte »
J’ai continué à savourer chaque partie de son corps qu’elle m’offrait épaules cou taille dos Je descendais plus bas je montais plus haut suivant les pulsions et impulsions les montées et foulées de testostérone qui affluaient et gonflaient tous mes muscles capacités et idées
Dans ma tête deux mots : délices et chaos délices de manger et de me régaler de ce que j’avais chaos ou impossibilité de raisonner comme si ma cervelle avait pris congé
Son petit parfum m’envoûtait Je voyais embrouillé ne croyais ce qui se passait D’ailleurs les yeux mis clos inutile de voir plus loin que sa peau neuve que je mordillais
Une rencontre au hasard comme un cadeau qui arrive en retard et nous voilà vite réconciliés avec la vie qu’on boudait et boudait
Très longtemps après au milieu de nos échanges de plus en plus débridés appuyés par le rythme effréné du DJ une gentille tape dans le dos on me fait
« Hé ! l’ami c’est assez ! » Elle me présente son mari Reprenant mes esprits mais encore un peu soûl de ce que j’ai vécu enchanté je le questionne : « C’est toi le mari ? Sais-tu que tu as une perle rare, l’ami ? T’en occupes-tu assez, je t’en prie ? La rends-tu assez heureuse ? La gâtes-tu comme elle peut bien le mériter ? Sais-tu que tu es très chanceux de l’épouser ? Tu as du goût de l’avoir choisie ! Je vous souhaite d’être heureux très heureux ensemble toute votre vie ! »
Elle était fière de présenter un gars poli et cultivé J’ai gagné on dirait encore plus de mérites à ses yeux Mes paroles semblaient justes et lui plaisaient Elle me regardait encore plus attendrie et me serrait de son bras droit devant son mari froid comme une glace désemparé comme un canard sous des trombes de pluie
Elle ne voulait me quitter Mais il l’a prise par la main et silencieusement sont allés comme une défaite dans une guerre qu’ensemble on aurait pu tous gagner
Je suis rentré en effet comblé voyageur qui revient de son tour du monde satisfait toutes les pages de son passeport étampées J’avais faim un bon plat succulent j’ai vite préparé et mes babines continuaient à déguster bien conscientes et alertes ce qu’en soirée elles ont commencé
Dernière modification par Ben (24-05-2010 22:04:01)
Ben a écrit:
Éclair de nuit
Je me suis approché d’elle comme on s’approche naturellement d’un feu l’hiver lorsque vraiment on gèle
Ces mots m’ont fait craqué avaient sur moi un hypnotiseur effet D’ailleurs elle les a répétés dissimulés entre deux soupirs entre deux têtes penchées plusieurs fois après dans la soirée
J’aimais en elle ses dents blanches ses lèvres tendres ses cheveux son visage son corps sa joie de vivre sa simplicité en or
Son sourire m’ensorcelait venait d’aussi loin que de la caverne de ses profonds immenses exotiques noirs yeux traversés de trente-six mille éclairs à me rendre bouche bée Nos lèvres se frôlaient aimantées
Suave elle était Suave corps âme esprit Suave jusqu’à l’ombre que dans la pénombre son corps dessinait
Une rencontre au hasard comme un cadeau qui arrive en retard et nous voilà vite réconciliés avec la vie qu’on boudait et boudait
Elle ne voulait me quitter Mais il l’a pris par la main et silencieusement sont allés comme une défaite dans une guerre qu’ensemble on aurait pu tous gagner
Quelle belle rencontre, quelle belle soirée
Quel beau titre et quel beau slam
J'aime particulièrement ceci
Ah ! Nicole ! Si tu savais ! Que du délire, et des mots de sagesse pour le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la nuit t'as offert une belle aventure, et comme toute aventure elle se termine en laissant les sens enfievrés
ouai sensualité des mots d'amour d'un amoureux =)
superbe slam =)
Je te souhaite de pareils, Toad. Les astres m'avaient prédit que ce sera bien joli cette nuit... J'ai suivi, j'ai écouté, j'ai obéi et voilà :
Dernière modification par Ben (23-05-2010 22:47:01)
et oui, il y a des nuits ou tout est possible
Hello Eki !
Je pensais à toi en écrivant ces lignes :
" Une rencontre au hasard comme un cadeau qui arrive en retard et nous voilà vite réconciliés avec la vie qu’on boudait et boudait "
=)
J'suis très flattée! Merci!!!
Très beau texte, j'aime bien tes mots!!!