Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 23-05-2010 19:49:34

Ben
Accro au forum
Lieu: Laurentide (Québec)
Site web

Éclair de nuit

Éclair de nuit

Hier j’ai rencontré une Black          belle comme une palmeraie en fleurs          fraîche comme une goutte de rosée          sur la coccinelle d’été         Elle me souriait          Je lui souriais          Je me suis approché d’elle comme on           s’approche naturellement d’un feu l’hiver           lorsque vraiment on gèle

Elle a passé tout simplement          son bras droit derrière mon dos          et de très près          m’a murmuré pour me saluer :          « Tu es le gars le plus beau de la place          Juste à te regarder        tu combles ma soirée »

Ces mots m’ont fait craquer          avaient sur moi un hypnotiseur effet          D’ailleurs elle les a répétés          dissimulés entre deux soupirs          entre deux têtes penchées          plusieurs fois après dans la soirée

J’aimais en elle        ses dents blanches ses lèvres tendres         ses cheveux son visage son corps         sa joie de vivre         sa simplicité en or

« Toi aussi          tu es la plus belle de la place           Tu combles ma soirée »

Plus aucune distance ne nous séparait          Tout est devenu soudain permis          C’est comme si on se connaissait          depuis une éternité

On se collait collait collait          de la tête aux pieds          Son nom j’ai oublié        La musique forte de la discothèque je n’écoutais          La foule qui autour de nous déferlait          plus je ne discernais

Son sourire m’ensorcelait            venait d’aussi loin que de la         caverne de ses profonds immenses exotiques noirs yeux          traversés de trente-six mille éclairs          à me rendre bouche bée          Nos lèvres se frôlaient aimantées

Dans un coin on a reculé        lentement j’ai déboutonné son chemisier          Avec ses seins ravissants que je découvrais          je jouais

Suave elle était          Suave corps âme esprit          Suave jusqu’à l’ombre que dans la pénombre son corps dessinait          Elle me rappelait les poupées          que petit j’aimais habiller et déshabiller         puis peigner et repeigner

Je lui dis :           Es-tu libre ?          Elle me répond :          « Mon mari n’est pas loin mais          t’inquiète          on a une relation ouverte »

J’ai continué à savourer chaque          partie de son corps          qu’elle m’offrait          épaules cou taille dos          Je descendais plus bas          je montais plus haut          suivant les pulsions et impulsions           les montées et foulées de testostérone qui          affluaient et gonflaient tous mes muscles          capacités et idées

Dans ma tête deux mots :           délices et chaos          délices de manger et de me régaler de ce que j’avais          chaos ou impossibilité de raisonner comme si          ma cervelle avait pris congé

Son petit parfum m’envoûtait          Je voyais embrouillé            ne croyais ce qui se passait          D’ailleurs les yeux mis clos         inutile de voir            plus loin que sa peau neuve que je mordillais

Une rencontre au hasard          comme un cadeau qui arrive en retard          et nous voilà vite réconciliés          avec la vie qu’on boudait et boudait

Très longtemps après       au milieu de nos échanges de plus en plus débridés            appuyés par le rythme effréné du DJ          une gentille tape dans le dos on me fait

« Hé ! l’ami c’est assez ! »          Elle me présente son mari          Reprenant mes esprits          mais encore un peu soûl de ce que j’ai vécu          enchanté je le questionne :            « C’est toi le mari ?          Sais-tu que tu as une perle rare, l’ami ?          T’en occupes-tu assez, je t’en prie ?          La rends-tu assez heureuse ?           La gâtes-tu comme elle peut bien le mériter ?          Sais-tu que tu es très chanceux de l’épouser ?          Tu as du goût de l’avoir choisie !           Je vous souhaite d’être heureux         très heureux ensemble toute votre vie ! » 

Elle était fière de présenter un           gars poli et cultivé          J’ai gagné on dirait           encore plus de mérites à ses yeux          Mes paroles semblaient justes et lui plaisaient          Elle me regardait encore plus attendrie          et me serrait de son bras droit         devant son mari froid comme une glace         désemparé comme un canard sous des trombes de pluie         

Elle ne voulait me quitter          Mais il l’a prise par la main et           silencieusement sont allés          comme une défaite dans une guerre qu’ensemble          on aurait pu tous gagner

Je suis rentré          en effet comblé          voyageur qui revient de son tour du monde          satisfait          toutes les pages de son passeport étampées           J’avais faim          un bon plat succulent j’ai vite préparé          et mes babines continuaient à déguster          bien conscientes et alertes          ce qu’en soirée elles ont commencé

Dernière modification par Ben (24-05-2010 22:04:01)

Ben (Bernard Anton)

#2 23-05-2010 20:11:10

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Re: Éclair de nuit

Ben a écrit:

Éclair de nuit

Je me suis approché d’elle comme on           s’approche naturellement d’un feu l’hiver           lorsque vraiment on gèle

Ces mots m’ont fait craqué          avaient sur moi un hypnotiseur effet          D’ailleurs elle les a répétés          dissimulés entre deux soupirs          entre deux têtes penchées          plusieurs fois après dans la soirée

J’aimais en elle        ses dents blanches ses lèvres tendres         ses cheveux son visage son corps         sa joie de vivre         sa simplicité en or

Son sourire m’ensorcelait            venait d’aussi loin que de la         caverne de ses profonds immenses exotiques noirs yeux          traversés de trente-six mille éclairs          à me rendre bouche bée          Nos lèvres se frôlaient aimantées

Suave elle était          Suave corps âme esprit          Suave jusqu’à l’ombre que dans la pénombre son corps dessinait       

Une rencontre au hasard          comme un cadeau qui arrive en retard          et nous voilà vite réconciliés          avec la vie qu’on boudait et boudait

Elle ne voulait me quitter          Mais il l’a pris par la main et           silencieusement sont allés          comme une défaite dans une guerre qu’ensemble          on aurait pu tous gagner

Quelle belle rencontre, quelle belle soirée
Quel beau titre et quel beau slam
J'aime particulièrement ceci

#3 23-05-2010 20:14:33

Ben
Accro au forum
Site web

Ah ! Nicole ! Si tu savais ! Que du délire, et des mots de sagesse pour le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben (Bernard Anton)

#4 23-05-2010 20:15:46

nouga
Maître des fans

la nuit t'as offert une belle aventure, et comme toute aventure elle se termine en laissant les sens enfievrés

"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

#5 23-05-2010 20:17:00

Ben
Accro au forum
Site web

La dernière nuit.

Ben (Bernard Anton)

#6 23-05-2010 20:18:15

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand

ouai sensualité des mots d'amour d'un amoureux =)
superbe slam =)

Ghetto Virtuel

#7 23-05-2010 20:20:45

Ben
Accro au forum
Site web

Je te souhaite de pareils, Toad. Les astres m'avaient prédit que ce sera bien joli cette nuit... J'ai suivi, j'ai écouté, j'ai obéi et voilà :

Dernière modification par Ben (23-05-2010 22:47:01)

Ben (Bernard Anton)

#8 23-05-2010 21:55:28

krolyn
Maître des fans
Lieu: Chambray Les Tours (37)

et oui, il y a des nuits ou tout est possible

Un grand MERCI pour les instants de bonheur que tu nous procures.

#9 23-05-2010 23:14:00

Ben
Accro au forum
Site web

Pourquoi toutes les nuits ne seraient-elles pas pareilles ?

Dernière modification par Ben (05-06-2010 17:08:53)

Ben (Bernard Anton)

#10 24-05-2010 12:46:56

lesenator
Maître des fans
Lieu: lomé Togo
Site web

nice text

les mots sont des devises faut pas qu'ils nous divisent -- seminvo --

#11 25-05-2010 17:50:28

Ben
Accro au forum
Site web

Hello Eki !

Je pensais à toi en écrivant ces lignes :

" Une rencontre au hasard          comme un cadeau qui arrive en retard          et nous voilà vite réconciliés          avec la vie qu’on boudait et boudait "

Ben (Bernard Anton)

#12 26-05-2010 09:41:06

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...

=)
J'suis très flattée! Merci!!!
Très beau texte, j'aime bien tes mots!!!

#13 26-05-2010 17:44:41

Ben
Accro au forum
Site web

Merci Eki.

Dernière modification par Ben (27-05-2010 02:48:46)

Ben (Bernard Anton)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net