Vous n'êtes pas identifié.
Cœur à prendre
J’ai donné mon cœur à la science, car je n’savais plus quoi en foutre, / je me suis dis « qu’une deuxième chance, c’est plutôt cool pour c’que ça coûte », / j’ai quand même du attendre d’être mort, pour qu’on daigne enfin me l’retirer, / Mais une fois extrait de mon corps, je me disais qu’il serait sauvé…
Car mon cœur de mon vivant, ne m’a jamais été utile, / il m’a créé que des tourments, il était niais et trop futile, / mais bon j’avais d’la peine pour lui, car il était quand même gentil, / j’lui souhaitais donc une meilleur vie, même si c’était dans l’corps d’autrui
Sauf qu’une fois d’plus je n’ai pas eu d’bole, à croire qu’mon cœur tout l’monde s’en bas, / Car ils le mirent dans du formol, entre un fœtus et un bout d’bras, / il du y passer un moment, car quand enfin ils le sortirent, / mon cœur était devenu tout blanc, comme un bout d’dinde, mais encore pire…
Ils l’mirent ensuite dans un four, où il reprit de fières couleurs, / et je compris qu’c’était son tour, jour J heure H pour mon cœur, / J’étais aux anges à l’idée, qu’ j’allai sauver un pauvre mourant, / transmettre la vie moralité, c’est quand même qeq’chose d’émouvant !
Bref, une fois chauffé et retapé, car expurgé de tout formol, / Mon cœur alors fut insérer, dans le bide d’une meuf fort molle, / mais j’me suis pas formaliser, sur la laideur de son aspect, / J’étais un peu déçu c’est vrais, mais même en elle mon cœur battrait…
Après l’charcutage de rigueur, ils lui ont recousu l’bordel, / ça y est cette meuf avait mon cœur, qui s’emballait à bord d’elle, / mais dès l’réveil je compris, à qui mon cœur aurait à faire, / quand cette conne alors s’en pris, à la première des infirmières.
Elle n’avait aucune gratitude, pour mon gentil cœur salvateur, / se plaignant déjà d’un ton rude, d’ « insurmontables » petites douleurs, / j’étais vénère et écœuré, qu’mon cœur ait à subir cela, / qu’il se retrouve incarcéré, pour un moment dans cette nana.
J’aurais souhaité reprendre mon cœur, pour qu’il m’rejoigne dans ma tombe, / s’aurait mis fin à son malheur, d’pouvoir enfin quitter ce monde, / mais il était bien sur trop tard, sa vie maintenant serait encore pire, / pour lui je n’avais plus d’espoir, et pas vraiment l’cœur à en rire.
J’étais meurtrit au plus profond, me lamentant seul dans mon trou, / nostalgique de ce cœur trop con, et je m’en voulais malgré tout, / car j’ai donné mon cœur à la science, j’croyais bien faire… c’était gentil, / Mais finalement la deuxième chance, j’lai donné à cette putain d’fille.
Mon cœur ainsi finit sa vie, tant pis pour lui sale expérience, / sans un bonheur ni un merci, j’étais coupable quand on y pense, / Ainsi mes amis je vous l’dit, avant de l’donner à la science, / c’est au fond d’vous dès aujourd’hui, qu’votre cœur doit vivre sa seconde chance !
Ahah, j'adore!!! je l'entends avec ta voix en plus, excellente fin j'aime beaucoup!!!
bin alors moi qui voulait donner mon cerveau a la science
pour eux c'est une sacrée chance
et pour moi la fin de l'echeance
celle qui court , m'assurant de son esperance
bon sujet bien traité docteur Alex
Quel talent ! Ton écriture c'est du lourd , comme d'hab une belle chute
Fan et puis c'est tout
belle idée ! beau texte, superbe fin !
bravo !
J'avais peur que ce texte soit mal perçu (car 10ème degré).
Me voila rassuré.
Merci à vous c'est très sympa. ça excite mon palpitant
Super original et tellement bien écrit
Bravo et merci !
idée originale et belle moralité à la fin. tu as vraiment une écriture à toi, qui fait que tes textes "coulent" si bien. Il y a un rythme qui nous balade du début à la fin, et encore davantage maintenant que je connais ta voix et ta façon de balancer tes textes. Bravo
Comme mma, je suis fan
un up parce que Alex n'est plus un coeur a prendre, il me pardonnera de vous le dire, mais il se pacse demain avec Juliette
Longue vie heureuse a eux !
longue vie à l'amour
Ah ben merde moi qui étais sur le point de devenir homo ! C'est râpé ! Lol !
Ah la veinarde !!! Il a dû la faire rire ! Lol !
Tous mes voeux de bonheur ! Et sans rancune ! Lol !
Juliette c'est son vrai prénom ? Tout un symbole ! Alex kif Juliette ! Lol !
Yessss cool Alex, soyez heureux ptit reuf
Du Alex P authentique avec une chute sympathique.
Bravo et Merci