Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum...
Je vais aller voir Grand Corps Malade au Forum de Liège et j'aimerai bien connaître le nom des musiciens qui l'accompagnent sur cette tournée... Merci d'avance...
Je n'ai pas encore assisté à un concert, mais je sais 2 noms: Xavier Zolli à la basse et Feed back aux percus et il y a deux nouveaux au piano et à la guitare.
OK merci... Si les autres savent les noms dites-le moi
Vincent V en parle dans son CR du concert de St Amand
Mike au piano et Menade à la guitare (mais il n'a pas retenu les noms)
Le guitariste a tourné pas mal avec l'orchestre du cinéaste touche a tout Kurturisca. ça doit donner sur sene
Je reviens ici dès que j'ai les noms pour completer
J'ai un peu de mal à comprendre. Parlez-vous de vrais musiciens, qui font concrètement de la musique, ou juste une ambiance, un rythme ?
Je n'ai jamais assisté à un concert de GCM, et c'est pour cela que je suis intrigué. J'imaginais que le slam était bien plus tranquille, et qu'il ne nécessitait pas autant d'instruments ? Aurais-je fais une grossière erreur ?
je vends de l'or pour ma princesse
Dernière modification par Emilio (10-05-2011 10:08:48)
oh, il faut aller à un concert de GCM!!
Il se trouve que ses disques ne sont pas "du vrai slam" comme on fait en session slam, car S petit Nico a mis ses paroles en musiques, pour etre un peu plus récréatif que tout a capella, et ses spectacles sont pareils, avec des musiciens en live qui sont plus ou moins présents derrière ses textes suivant les morceaux (il fait des textes sans eux, et ils font quelques morceaux sans lui)
Il a 4 musiciens qui lui permettent d'amener du jeu sur scene, et de la présence, et aussi et surtout un spectacle complet. Et il me semble qu'il aime tellement le partage qu'il aurait moins de bonheur s'il était seul en scene pendant 2heures (mais ça c'est juste mon point de vue )
Alors j'ai les noms complets des nouveaux de cette tournée, ils ont été dénoncés, lool (on me les as même écrit)
Nenad Gahjin à la guitare
Michael (Mike) Khargosian au piano et accordéon
Un grand merci
De rien, et ils sont excellents, vraiment! et de plus, heureux d'être sur scène.