Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tout et a toute,
Moi c'est DuMBasS. alias Kévin dans la vrai vie
j'ai 18 ans, je vie a Mons ( belgique ) ,
je suis pratiquant d'art martiaux depuis l'âge de 9 ans
je suis très débutant question citations, textes, slam et autre
j'ai j'adore écouter les belles paroles du coup je me lance a mon tour
Let's goo !!
bienvenue a toi ici
t'as raison de te lancer et profite bien de la richesse de ce lieu pour les mots et bien d'autres choses encore....
peace
Bienvenue à toi! Je suis belge aussi,région liégeoise! Lance-toi,tu vas voir c'est super ici!!!!
bienvenue
au plaisir de te lire
Bienvenue ici!
Bienvenu
ouuuuuu Arts Martiaux on va bien s'entendre (même si je suis un papy pour toi ahaaa)
Pour un peu que t'écoute du Rap et lis des Mangas voir suis un peu la NBA... mais tu serai PARFAIT !!!
Je rigole bien sur
Quel AM tu pratique ?
A+
Lol merci a tous pour cette accueil je trouve ce forum Génial !!
pour répondre a MJ23 ><
j'écoute du rap,
je regardes des mangas du style Yu Yu Hakusho très vieux manga ( 1990 ),
GTO =D
Chicago Bulls 3ème du classement bof bof hein ? il joue demain contre charlotte, ils ont intérêt a gagner !!
je pratique le kung fu, le tai chi et du wing chun
Cool merci pour tes réponses
Je lis beaucoup plus que je ne regarde des Mangas mais certains animés m'ont vraiment touché !
GTO ahaaaaaa quel taré Onizuka mais c'est vraiment sympa
Les BULLS je trouve ça pas mal leur place vu les précédentes saisons.....
Noah va revenir et pour l'avenir ils leur manquent très peu pour pouvoir prétendre à la finale de Conf' voir Finale tout court
Et puis Derrick ROSE !!!!
Les 3 styles se complètent bien c'est cool
Si t'as vu Ip Man tu as du aimer alors ?
A+
Non je n'ai pas vu Ip Man mais vu que tu m'en parle je vais le regarder
Chicago Bulls 106 - 94 Charlotte Bobcats Moihahahha !!!
( Chaud le match )
Oui les 3 arts sont très complets ensembles justement je m'entraine a fonds avec mon sensei
( Alexis Hountondji ) pour les connaisseurs.
je tiens a être top 10 de Belgique et justement je me prépare au championnat national, ca va faire mal hahaha !!!
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas, et j'ai hate de lire d'autres de tes créations, je n'ai pas encore posté, mais j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo, et continue comme ça
Oui mais tu vois il fallait être patient les Bulls hier claque ni plus ni moins que la meilleure team de NBA actuelle les SPurs
42 pts 8 passes de ROSE... merci bien
Chacun son avis mais je pense que la compète c'est bien... faut pas perdre l'esprit martial de tt AM pratiqué....le bersoin de médailles et résultats changent les choses parfois...
mais les 2 peuvent être tt à fait compatibles bien sur
Bon courage pour tt ça alors
Je crois connaitre de nom ton Sifu ou Sensei c'est selon
A+ portes toi bien
Cha'mallow a écrit:
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas, et j'ai hate de lire d'autres de tes créations, je n'ai pas encore posté, mais j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo, et continue comme ça
Merci pour l'accueil j'adore ce forum, je n'y suis pas besoin très longtemps mais je m'y sens déjà comme a la maison :P
( MJ23 )
je suis tout a fait d'accord avec toi
de plus au file du temps, les AM m'ont apporter de la sagesse ( beaucoup ) et m'a appris a me contrôler mieux ( je suis hyper actif ) du coup j'ai plus de rapidité et je gère mieux l' adrénaline qu'une personne normal.
sur mon besoin de médailles ce n'est que pure curiosité, affronter/apprendre d'une personne d'expérience dont tu ne connais rien est vraiment passionnant
MJ23 a écrit:
Oui mais tu vois il fallait être patient les Bulls hier claque ni plus ni moins que la meilleure team de NBA actuelle les SPurs
42 pts 8 passes de ROSE... merci bien
Ah, deux amateurs de la balle orange, et de NBA !!
Énorme progrès des Bulls cette année, effectivement. D-Rose MVP ??
Chasseur de rimes, attend que MJ23 revienne de vacances (ça ne devrait pas tarder, d'ailleurs il passe le bonjour à tout le monde) il est fan de rap et surtout fan de Jordan, il voulait mettre dans "vos liens" des vidéos du maitre, mais il avait peur de saouler.
Il va être ravi de parler avec d'autres fans (GCM est fan de Jordan aussi, et il a eu le bonheur de lui faire une accolade!)
Bienvenu sur le forum ! au plaisir de te lire.
Peace
pareil que mes voisins du dessus, installe toi bien et sois le bienvenu......