Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vécu dans tes yeux
sous le bleu de tes ciels,
brûlé de mille feux
sur tes lèvres de miel.
Dans tes bras j'ai rêvé
à refaire le monde,
sur tes seins j'ai aimé
une terre féconde.
Puis tu es repartie
ou bien je t'ai quittée,
qu'importe, c'est ainsi
l'amour nous a laissés.
Avec tous ces silences
qui me parlent de toi,
et ces mots en souffrance
qui déclinent sans voix.
Dans cette maison vide
remplie de ton absence
je prépare mon suicide:
ma fin par désespérance.
De ta vie à mon trépas
de mes rêves au néant
il n'y a plus qu'un pas
que je franchis doucement.
Tu me tues et j'aime ça
sur moi tombe le voile,
je m'éteins dans tes pas
je touche les étoiles.
C'est magnifique, j'aime beaucoup les "dégringollades", un début si doux et une fin si noire!
+1
Je ne saurais pas mieux dire que Eki.
Ton texte suggere tant de choses en quelques notes...
Ekimoz, nouga,nicole,
bel expression du manque,qui fini par devenir manque du monde, manque a soi meme et finalement donne sur la mort.
elise a écrit:
bel expression du manque,qui fini par devenir manque du monde, manque a soi meme et finalement donne sur la mort.
la mort qui engendre la vie.... éternel recommencement
amitiés, Vik
Mmmm, ce manque pas facile, si bien exprimé, j'aime le rythme et le ton si léger du départ, qui conduit la chute à me surprendre... Bravo, joli...
Salut Vik
C'est une de tes caractéristiques principales que la densité. Sur un texte relativement court tu intègres progression, cohérence et force. Point de superflu, l'essentiel en mots sobres et précis.
Le thème demande je pense cette déclinaison, comme un geste de la main peut contenir toute l'émotion d'un adieu ...
Bravo pour cet équilibre, cette harmonie magnifiée dans et par la sobriété ...
Vincent
effectivement la mort engendre la vie ,une forme,un sentiment ,un attachement disparait pour donner naissance a un autre;c'est une alchimie.UNE FLEUR DISPARAIT,digeree par une vache qui va donner du lait,pour nourrir un bébé,qui avec tout son potentiel apportera a l'humanité ,au mieux bien etre au pire reflection,s'il secoue un peu trop les gens.
TOUT A FAIT D4ACCORD AVEC LE COMMENTAIRE DE VINCENT V;
Dernière modification par elise (21-11-2010 12:30:17)
saladerouge, elise et Vincent: je ne sais pas si mon texte est équilibré mais vos
commentaires sont très encourageants pour moi et je vous en remercie
amitiés, Vik
Vincent V a écrit:
Salut Vik
C'est une de tes caractéristiques principales que la densité. Sur un texte relativement court tu intègres progression, cohérence et force. Point de superflu, l'essentiel en mots sobres et précis.
Bravo pour cet équilibre, cette harmonie magnifiée dans et par la sobriété ...
Vincent
Une fois de plus, je suis tout à fait d'accord et ne saurais dire mieux. Merci à toi!
Ce texte ne date pas d'aurjourd'hui, ou je deviens vraiment folle. Je l'ai déjà lu. Je ne sais plus où, je ne sais plus quand. Mais je me souviens parfaitement de chaque mot, ou presque! Et même ce titre...
L'avais tu publié ailleurs? Aide moi, ça va m'obséder pendant des mois sinon...
Sinon... je suppose que si je m'en souviens autant, c'est qu'il m'avait marqué, que je l'avais aimé, beaucoup aimé...
Shira a écrit:
Ce texte ne date pas d'aurjourd'hui, ou je deviens vraiment folle. Je l'ai déjà lu. Je ne sais plus où, je ne sais plus quand. Mais je me souviens parfaitement de chaque mot, ou presque! Et même ce titre...
L'avais tu publié ailleurs? Aide moi, ça va m'obséder pendant des mois sinon...
Sinon... je suppose que si je m'en souviens autant, c'est qu'il m'avait marqué, que je l'avais aimé, beaucoup aimé...
bonsoir Shira
je t'ai répondu en MP, sinon mon histoitre est ici:
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … 959#p86959
amitiés, Vik
Dernière modification par VikThorbyDDP (24-11-2010 21:04:53)
J'aodre, j'adore, j'adore, même si c'est un peu triste, j'adore quand même, alors un grand MERCI pour ce partage et bonne continuation =D
Bisous bisous
VikThorbyDDP a écrit:
post 114
Pour mettre le lien sur un message précis, il faut cliquer sur la date du dit message
je le précise sur le forum parce que je ne trouvais pas moi meme au début
Cha'mallow a écrit:
J'aodre, j'adore, j'adore, même si c'est un peu triste, j'adore quand même, alors un grand MERCI pour ce partage et bonne continuation =D
Bisous bisous
et bien si tu aimes, tant mieux, suis content
merci
Dernière modification par VikThorbyDDP (24-11-2010 21:06:15)
nicole a écrit:
VikThorbyDDP a écrit:
post 114
Pour mettre le lien sur un message précis, il faut cliquer sur la date du dit message
je le précise sur le forum parce que je ne trouvais pas moi meme au début
merci nicole, je viens de modifier