Vous n'êtes pas identifié.
Je viens d'acheter le 3eme album (bien sûr) et dans les remerciements au dos du livret, le forum est cité!!
Les fidèles du Forum
et il a mis une majuscule à Forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Fabien, du fond du coeur!
trop cool je l'ai acheté mais j'avais pas vu ça merci pour l'info et merci FABIEN
c'est dans le 2eme tiers des remerciements
(tu as aidé a le mettre en rayon, alors?)
LOL oui presque
Je suis content pour Toi Doudzz, content pour Nicole, c'est une forme de reconnaissance, un clin d'oeil, un sourire comme ça, juste comme un " J'suis content que vous soyez là " ...
Merci pour cette belle dimension Fabien
Vincent
Waouh !!!
Bravo Nicole !!
Contente que le forum plaise!
Merci Fabien de penser à nous...
Merci Fabien!
Merci Fabien!!! Merci DoudzZ, Mr la classe!
Merci Nicole, Mme Notre Nounou!!!
Yeahhh!
J'suis contente de passer vous voir, j'suis contente pour vous, j'suis contente pour Fabien, j'suis contente comme tout !!! Vous allez bien??? Moi oui!!! A bientôt quand je pourrai de nouveau me connecter chaque jour... Bisous
Mademoiselle Mots Roses a écrit:
j'suis contente pour vous,
Tu fais aussi partie du forum!!!!!!
Pour moi, tous ceux qui sont passés à un moment donné et l'ont fait vivre, font partie du forum pour toujours, meme si la vie les appelés ailleurs. S'ils n'avaient pas été là en leur temps, le forum n'aurait pas vécu de la même façon (et peut être pas du tout)
Alors tu fais partie des gens que Fabien remercie en citant le forum, car tes écrits sont là , tes posts ne sont pas effacés, et les nouveaux peuvent les lire, et s'accrocher au forum grâce à eux
OUiiiiii
J'avais vu.
J'ai même vu que tu (Nicole) étais cité si je ne m'abuse... je dis bravo Nicole et surtout Merci Fabien. Merci les musiciens pour ce beau 3eme opus.
je ne l'avais pas dit, parce que je ne serais rien du tout sans le forum, et donc sans vous.
Ce qui me touche le plus, c'est qu'il ait pensé au Forum (avec une majuscule )
l'album est bien sorti, les titres SVP
j'ai fouillé le forum mais,j'ai rien find de tel
lesenator a écrit:
l'album est bien sorti, les titres SVP
j'ai fouillé le forum mais,j'ai rien find de tel
tu peux retrouver les titres dans le post suivant
Titres 3ème temps
et il y a même un atelier d'écriture avec les titres, ici http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … hp?id=4693
bonjour je voix que vous ete un groupe tre sympa et mervieux merci a Monsieur fabien pour tous ces titres ils sont maniphique et sensibles et j'espere que serai un jour menbres a se groupe la merci a vous saliha
salihati a écrit:
bonjour je voix que vous ete un groupe tre sympa et mervieux merci a Monsieur fabien pour tous ces titres ils sont maniphique et sensibles et j'espere que serai un jour menbres a se groupe la merci a vous saliha
tu es ici chez toi salihati. il suffit de pousser la porte et de s'inscire comme tu l'as fait, et on est tous dans le meme groupe
bienvenue ici, il y a un feu de joie, approche une chaise et vient nous tenir compagnie
bien dit nounou!
Grande d'âme a écrit:
bien dit nounou!
je pensais a ta signature
je suis contente que tu aies vu ce post
Félicitations au forum et à toutes celles et tous ceux qui le font vivre...
C'est vraiment super sympa de la part de Fabien ce clin d'oeil...
Bravo et merci !!!
Mes frères & soeurs, méfions-nous tout de même de l’idolâtrie.
Bien que moi aussi je sois fan.