Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 19-11-2010 10:14:05

kinglion
Maître des fans

Ecrits torturés

Je sais que je vais me faire engueuler par certains amis ici...mais je peux pas écrire autrement qu'en pur live et impro totale sur ce coup.....bien posé et tt à bien construire je le ferai j'espère quand ma vie et l'enfer arréteront de s'envoyer en l'air comme dirait Shurik'n

Pardonnez ces mots en forme de douleur
J'écrits sur du papier froissé
Ma vie est dans un bateau qui tangue j'ai des haut de coeur
Mais plus rien dans le bide à gerber

Ce ne sont plus des intempéries mais des tempètes de tuerie
Qui me font pondre des écrits torturés
Ce sont des silences à mes questions et à mes cris
Qui m'arrivent de plein fouet et pour durer

L'épreuve s'est dressée fière devant moi, regard froid
Elle a frappé fort comme un uppercut au foix
Je tente de lui résister j'en ai vu d'autres passer
Chassé du bateau de la tenacité je tend à trépasser

Quand le volcan dans le ventre cessera de gronder
Lorsque plus de larmes à faire tomber
Alors peut être que mon coeur épaulera ma tête
Pour l'aider à se relever, jauger la quète
De remonter la pente de ma vie, actuellement en miette

Dernière modification par MJ23 (19-11-2010 10:14:33)

#2 19-11-2010 10:28:02

MC Boulette
Maître des fans

Re: Ecrits torturés

Merde MJ. Les images sont super fortes et bien trouvées mais elles sonnent hélas très vraies. Ton texte me touche et je suis de tout coeur avec toi pour que tu parviennes à remonter la pente et ce quelque soit les obstacles que tu devras affronter. Respect mec et prends soin de toi... je ne sais pas quoi dire d'autre..................

#3 19-11-2010 10:30:17

kinglion
Maître des fans

C'est déjà ENORME n'en doute pas ! Merci bien plus que beaucoup !!!

J'espère que le temps fera son taf et jouera dans mon camp pour m'aider en effet à remonter la pente.....

Merci encore !

#4 19-11-2010 13:30:14

Vincent V
Invité

MJ, qu'importe la forme pourvu que le mots, que l'émotion soient sincères, et malheureusement je sais que oui. Ecris, dans la pluie et le vent en serrant les dents, des flows de mots quand le sang coule à flot, pour tenter d'éponger le mot blessé, pour soulager le mot trop ...
MJ, de tout coeur avec Toi,
Courage
Vincent

#5 19-11-2010 14:15:03

kinglion
Maître des fans

Merci BCP pour ton soutien si joliement apporté Vincent !!!!!

#6 19-11-2010 14:17:37

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

Vincent V a écrit:

Ecris, dans la pluie et le vent en serrant les dents, des flows de mots quand le sang coule à flot, pour tenter d'éponger le mot blessé, pour soulager le mot trop ...

+1
Les mots sortent des tripes, mais vont-ils avoir le pouvoir de soulager les maux?...
Je l'espère, et j'espère que tu vas remonter la pente
Ton texte est très bon, mais je dois dire qu'il me tarde que tu écrives sur le smile qui te va, parce que ça voudra dire que la vie te souris de nouveau.
je pense à toi, mais tu le sais...
Bon courage

#7 19-11-2010 14:21:56

EkimoZ
Maître des fans
Lieu: Toujours plus loin...

Si j'avais le pouvoir d'Hiro Nakamura...
Prends soin de toi, tiens bon.
=)

#8 19-11-2010 14:23:32

kinglion
Maître des fans

Merci infiniement pour votre chaleureux soutien EKI, Nicole !!!!!!!!

#9 19-11-2010 14:50:04

Cha'mallow
Accro au forum

+1 avec tout ce qui a été dit, je ne sais malheureusement pas quoi te dire d'autre, désolée =(
Je pense bien à toi, et surtout, bon courage, jsuis sûre que tu parviendras à aller mieux, j'ai confiance en toi pour ça =D

Bonne journée, et plein plein de gros bisous juste pour toi =D

"Peu importe le temps passé à se confiner dans nos propres limites. Si nous entrons dans une pièce sombre et que nous allumons, peu importe qu'il y fait sombre un jour, une semaine ou dix mille ans, nous allumons et elle s'illumine. Quand nous faisons appel à notre capacité d'amour et de bonheur, notre lumière s'allume"

#10 19-11-2010 16:14:33

kinglion
Maître des fans

ne sois surtout pas désolée.. je te remercie bcp pour ton soutien !!

#11 25-11-2010 17:41:28

toadman-twister
Maître des fans
Lieu: thailand

les mots fouttent les maux dehors continus explose ton clavier arrache avec le stylo ton papier tes cris se font entendre derriere l ecran et tout me rapproche de toi et jmen fou du reste la sale vie on vas la rincer la brasser la remuer les meninges on va les booster un deux trois ou des milliers on est derriere toi et reste droit toi fuck si tu tombe on t'soulevra la vie met du poid sur nos bras comme barracuda l'agence tout risque c'est vraiment pas la derniere chance au dernier moment crois moi j sait pas ski spasse ici ou la chez toi au ressentie j'vois que ca va pas j irait prier buddha pour toi  tkt ya pas mystik dans ma voie  tu vois si tu te nois j'creuserait un trou dans l'eau dela qui nous arrosera ici bas de beau poemes des mots qu on aime tes mots tes maux sur nos tete et dans nos coeur coule la joie sourire interieur c est pas facile de l exterieur de t'dire qu'ton  coeur est un moteur pour moi stu tombe en rade moi j'arette la. go go go fonce MJ!!!!

Ghetto Virtuel

#12 25-11-2010 18:04:52

MC Boulette
Maître des fans

héhé, sympa la réponse!

#13 25-11-2010 18:45:07

Ben
Accro au forum
Lieu: Laurentide (Québec)
Site web

Ouais ! MJ !!!! Vive conscience brûlante, souffrante, pesante aujourd'hui ! Quand il y a une tempête, que fait le bateau ? Il ne résiste pas ! (Loi de la physique) ! S'il résiste et se bat, il coule. Solution : arrêter le moteur, se laisser emporter par les vagues qui nous mènent toujours à bon port... La vie ne nous veut que du bien... Parfois tout semble absurde... mais il y a toujours le soleil plus haut, dans le ciel, au-delà des nuages noirs. Il suffit de prendre l'avion de l'âme pour le voir !!!! Je te comprends. La vie n'est pas rose... Autour de nous beaucoup de souffrance... Tes paroles et tes images me tordent les entrailles !!! Beau reflet de ce que tu ressens... J'envoie aux personnes concernées par ce que tu décris des tonnes de rayons énergisants et guérisseurs !

Ben (Bernard Anton)

#14 25-11-2010 20:09:51

mailgibson
Maître des fans

euh c quoi le sujet? icon_wink pas compris..
t mal?roh c rien!!
pense a jean claude vandamme icon_wink
pis te ephemere sur cette terre stay aware frere

Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

#15 26-11-2010 10:51:02

kinglion
Maître des fans

C clair MAIL juste un grain de sable un coup de vent fiouuuuuuut on n'est plus la icon_wink ca passe vite donc bon... fesons ca (la vie) le mieux possible.....

Merci à tous pour vos comm' !

Sacré énergie TOAD ' !! Du bon comme d'hab MERCI !!!

#16 26-11-2010 20:47:59

elise
Super fan

IL Y A UN PROVERBE RUSSE QUI DIT A BATEAU BRISE TOUT VENT SONT CONTRAIRES,ta vie est en miette.Et toi,es tu en miette?Sinon,je pense que tu vas réagir,automatiquement l'élan vital va reprendre le dessus.Prends soin de toi,fréquente si c'est possible des amis qui t'aidront.Afaire un deuil si il y a un deuil a faire,pour mieux redevenir disponible a tous les petits plaisirs de la vie,a te reconstruire si tu en as besoin.Attention aux vautours qui savent profiter des moments de faiblesse d'autrui,a ne pas fréquenter dans ces moments la.Ce n'est peut etre aussi pas le moment de prendre d'importante décisions,attends d'y voir plus clair.
Ce que je te dis peut paraitre tres froid,plein de bon ou mauvais sens,et sans affect.J'essaie simplement de t'éviter pire.
Si tu vas vraiment mal,ce qui malheureusement a tendance a faire fuir les bons amis,n'hésite pas a demander conseil a un psy,.Personnellement je ne regrette pas les parcours aupres de certains psy.J'ai commencé a l'age de 18 ANS;çà m'a aidé.
J4AURAIS AIME TE FAIRE UN MESSAGE PLEIN DE DYNAMISME COMME CELUI DE TOADMAN;si tu n'es pas totalement fracassé tout devrai revenir et se remettre en place ,en te laissant porter comme l'a dit tres justement,zut,j'ai pas retenu le nom.IL PARLAIT DE BATEAU;
te souhaites de retrouver dynamisme,confiance,estime de toi,plaisir.
putain,çà me va drolement bien de dire çà!!!!!!!!!!!!!!!
bon c'est ben qui a dit de se laisser emporter par les vagues qui menent toujours a bon port.
çà fait deux fois que je modifies le message a quand la troisieme!!!!!!!
tu peux m'ecrire en mp si tu veux çà sortira pas de la maison mes chats ma chevre mes chiens et les oiseaux,savent tres bien garder les secrets.

Dernière modification par elise (26-11-2010 21:05:14)

#17 26-11-2010 21:40:39

VikThor
Super fan
Lieu: région Rhône-Alpes

MJ23 a écrit:

Pardonnez ces mots en forme de douleur
J'écrits sur du papier froissé
Ma vie est dans un bateau qui tangue j'ai des haut de coeur
Mais plus rien dans le bide à gerber

Ce ne sont plus des intempéries mais des tempètes de tuerie
Qui me font pondre des écrits torturés
Ce sont des silences à mes questions et à mes cris
Qui m'arrivent de plein fouet et pour durer

L'épreuve s'est dressée fière devant moi, regard froid
Elle a frappé fort comme un uppercut au foix
Je tente de lui résister j'en ai vu d'autres passer
Chassé du bateau de la tenacité je tend à trépasser

Quand le volcan dans le ventre cessera de gronder
Lorsque plus de larmes à faire tomber
Alors peut être que mon coeur épaulera ma tête
Pour l'aider à se relever, jauger la quète
De remonter la pente de ma vie, actuellement en miette

j'aurais du m'exprimer sur le texte, mais les mots sont si douleureux que je ne peux que souhaiter qu'il s'agisse d'un blues passager. Et que le ciel va bientôt s'éclaircir pour toi.

amitiés, Vik

vieux loup usé et désabusé aux mots usités

#18 27-11-2010 14:49:30

kinglion
Maître des fans

Merci pour vos mess !

ELISE y a pas de soucis c'est juste pas dur ou negatif, bons propos ej te remercie encore !

Je suis en train de bien consolider les miettes grace à des gens vraiment bien, donc je m'agrippe et je remonte la pente !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net