Vous n'êtes pas identifié.
Avec un crayon on peut former des lettres, des caractères qui formeront des phrases,
Mais ont peut aussi dessiner dans l'air, composer avec le ciel le sertie des nuages.
Je dessine surtout numériquement (la suite adobe), depuis quelques années déjà . j'ai trop à exposer pour tout mettre, alors je vais faire une petite sélection de différents styles et s'ensuivra le lien de mon blog graphique.
1
2003, mes débuts dans l'outil numérique
2
Petit bon en avant, 2006, l'un des trois d'une série sur l'auto-écriture en dessin
3
2007, lors d'un duel de graphiste amateur sur le sujet de la censure.
J'avais traité l'auto-censure dans notre cerveau.
4
2008, mes premiers pas à la tablette graphique.
5
2009, un petit boulot à l'encre pour changer !
6
2010, retour à la souris.
7
Feutre, photoshop.
8
Photoshop, illustrator, photo, encre.
Petit clin d'Å“il, c'est un auto-portrait pour le zombie homme. ^^
9
Retour définitif de la tablette graphique. ^^
10
Sujet libre sur le thème du jeu.
11
Premier speed painting, avec l'aide du générateur de sujet 3CH qui m'a sorti comme super sujet :
"Une plante carnivore en pleurs dématérialise un sanglier dans un laboratoire."
12
"Un sportif en mousse classe un savant en europe de l'est."
13
Dans un autre style, un auto-portrait.
14
Un portrait.
15
16
Portrait en aplats.
17
Encore un autre style.
18
...Et un autre.
19
20
21
22
23
24
Et voilà , dur de se limiter. Vous pouvez retrouver mes images sur mon blog ou sur mon deviantart http://floriangiret.blogspot.com/ ou http://evilbisounoursx.deviantart.com/
Et en fouillant mon blog d'écriture (le lien est dans mon profile) retrouver de plus veilles créas dans mes anciens blogs.
super!!
bon je n'ai aucune idée de la manière dont tu travailles car en inforamtique, je ne m'y connais qu'en post dans le forum de GCM (et encore!) mais chapeau!
j'adore le 19 (mais pas que)
je vais signaler ton topic à plusieurs personnes amateurs de dessin
(as tu vu ceux de Ekimoz?)
je n'ai qu'un mot superbes cerations
bravo
Alors là !!!
On va s'entendre! lol
J'aime beaucoup, tout, y'en a pas un qui me plait bof, ils sont tous extra... je vais fouiller chez toi via internet, parce que j'adore le style, j'y connais pas grand chose non plus infographie!!!
Double post... mais ça le mérite!
Je viens de faire un tour sur tes blogs, dessins et écriture... pfffiou... j'adore!!!
Je conseils à tous de faire pareils!
J'ai découvert des trucs énormes!!!
comme eki double post
le blog est vraiment très beau
chapeau l'artiste
Et bien merci beaucoup !!
Oui j'ai vu ce que tu faisais EkimoZ, j'aime beaucoup ton univers. J'essaierai de poster un commentaire sur ton sujet de créa, bien que je ne sois pas forcément très doué dans l'exercice des commentaires huhu.
Je t'en voudrais pas j'suis bidon pour les commentaires!!!
EvilBisounoursX a écrit:
bien que je ne sois pas forcément très doué dans l'exercice des commentaires huhu.
tu lui fais en rimes!
je rigole!
quelquefois il suffit d'un mot, et ça touche autant qu'un long discours!
moi, devant les slams et les dessins de Eki, j'ai juste envie de mettre à défaut d'avoir une émoticone bouche bée d'admiration (et meme la bave coule a force de rester bouche bée)
magnifiques dessins.C'est puissant.MERCI;
SUPER ! genial vraiment ;j'aime beaucoup la creation et le style
jm bien et on vois que tu a plusieurs style un cotes c est bd,peintre,graphiste..
perso j adore les plans kawai et ton ptit delire sur le theme des jeux avec le lego contre le monstre atari en vertion steet figther ca c est cOOl stp monte le en anim ca serait tip top top ! et ca te ferait du buuzzzz sur you tube et autres truk a post.
Merci encore tout le monde !
Shari : le 18 je l'aime tellement bien, je l'ai refait en peinture récemment, sur un grand format raisin en acrylique et pastel, ça rend pas mal aussi ! ^^
Toad : Bah j'aimerais bien en être capable, je ne maitrise pas l'anime moi, voir je ne la connais presque pas. Mais un jour peut-être ... mdr.
Déjà en règle général j'ai bien les nus (et non ce n'est pas mon côté "voyeur" qui s'exprime, ce n'est pas que j'apprécie parce que je bave dessus... Pas du tout, qu'on tous bien d'accord, hein!) mais celui là a en plus quelque chose de... fascinant (?) (tu vas croire à force que j'ai que ce mot là à la bouche, mais je te rassure il en faut pas mal pour me fasciner), les couleurs, l'ambiance, ça me touche on va dire. BREF... tu comprends...
bonne renaissance ami
bravo!
C'est fort