Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 59
ma voisine du dessus faite un effort sinon je ne viendrais pas chez vous dejeuner
Allez le voisin du dessus, je vous offre une bonne lasagne et un bon gâteau à la crème. L'immeuble est invité. C'est Nicole qui paye.
mon v oisin deu dessus quelles largesses, Nicole va adorer
mon voisin a raison, Nicole adore!
Ma voisine du dessus à un coeur énoooOOOOOOOOOrme
Mon voisin de dessus a un gros coeur aussi, mais surtout une grosse voix qui porte loiiiiiiiiiiin
Ma voisine du dessus a t-elle reçu les sourires que j'envoie grace à mon souffle tout aussi puissant ? lol
cher voisin du dessus, c'était donc ça? je reçois des souriers, en meme temps que les odeurs du cuisine de notre voisin Benoit
hihi c'est trop drôle de vous lire cher voisin et voisine du dessus. Allez voici le menu que je suis en train de concocter pour notre petit souper
Lasagnes et sauce à la viande
gâteau au fromage avec sauce à la framboise
thé anglais.
la marque du thé des lasagnes du fromage de la viande
et que ça saute
Cher voisin du dessus, vous saurez que le tout est secret. Même Nicole n'est au courant de rien.
voisin du dessus, vous arrivez un peu tard, le repas est terminé depuis très longtemps. Vous l'avez raté...de peu.
Mon voisin du dessus est une petite souris clandestine qui a faim sans arrêt et qui m'empêche de dormir la nuit xD
mon voisin du dessus vient d'effacer son avatar?
mes voisins du dessus changent d'avatar c'est de saison
Mes voisins du dessus ont changé leur avatar, sauf les voisines qui ne les changent pas. Et moi qui ne changent pas. Bonjour Sloweur.
Merci du compliment cher voisin du dessus! Je fais une petite fête privée et vous y êtes invité cher voisin du dessus. Il va n'y avoir que des garçons sympa, trier sur le volet.
vous voulez participer à une fête gay où il y aura du sexe entre homme? cher voisin du dessus. Je n'invite pas ceux qui ne font que voir.
Si cela peut aider mon voisin du dessus dans son enquête, je n'y étais pas !
oh que oui...mais je n'en dirai pas plus à mes voisins du dessus.
Mon voisin du dessus nous cache des choses !!!
je ne veux pas vous offenser cher voisin du dessus
Je n'ai pas croisé mon viosin du dessus depuis des lustres mais en relisant les messages précedents je m'aperçois qu'il s'amuse toujours autant... Hi hi !!!
oh oui chère voisine du dessus. Autant ici que sur Facebook. D'ailleur je vous vois très rarement sur FB...
Pages: 1 … 39 40 41 42 43 … 59