Vous n'êtes pas identifié.
Le (trop petit) extrait est disponible sur sa page FB ! Je sais pas comment mettre ça ici par contre :s
Je crois que Flo va le mettre, il est en train de le préparer
Roméo kiffe Juliette dispo sur les plateformes de téléchargement légales !
j'ai créé un nouveau Topic avec un lien pour écouter le nouveau single ICI dans les "les sons"
enjoy !
http://www.deezer.com/listen-7045809?provider=player/
Magnifique, histoire intemporelle ... Un refrain qui revient, des mots clé d'une puissance inouïe ... Un rythme et un timbre qui laissent place à l'imaginaire ... Prêt pour l'envol ???? Dans un monde de réalités ...
Bravo!!!!
Vincent V
Merci Flo! Je palapite, je palpite... l'album arrive! Et qui dit album... dit tournée. Ps de places pour le grand ouest encore... A la moindre info merci de faire un signe!
Bonjour à tous,
Je ne l'ai vu nulle part sur les pages du forum, alors je me permet de l'annoncer ici : les titres de l'album 3eme temps sont disponibles sur la page Deezer de Grand Corps Malade
http://www.deezer.com/fr/music/grand-co … rps-malade
Dernière modification par GCM Definitivement (23-09-2010 10:58:10)
je decouvre que ce texte sonne bien
au depart Roméo juliette c'est pas trop ce que j'aime , mais là l'histoire Juif Arabe me plait bien , et si ça pouvait etre le moyen de cesser leur guerre , alors quel fabuleux testament
Dernière modification par nouga (23-09-2010 14:18:57)
GCM Definitivement a écrit:
Bonjour à tous,
Je ne l'ai vu nulle part sur les pages du forum, alors je me permet de l'annoncer ici : les titres de l'album 3eme temps sont disponibles sur la page Deezer de Grand Corps Malade
http://www.deezer.com/fr/music/grand-co … rps-malade
on avait ouvert des topics dans "les sons, et Vincent donnait le lien juste au dessus," mais il est toujours bon d'en parler le plus possible, parce que ça prouve que ce n'était pas trop visible pour les nouveaux
tu as bien fait de le remettre, merci beaucoup
Je parlais du nom des titres de l'album 3ème temps. Je les copie, histoire de nous donner matière à reflexion
01. 1er Janvier 2010
02. Définitivement
03. A l'école de la vie
04. Roméo kiffe Juliette
05. Education nationale
06. J'attends
07. Tu es donc j'apprends (duo avec M. Charles Aznavour)
08. Un verbe
09. Rachid Taxi
10. Jour de doute
11. Bulletin météo
12. A Montréal
13. Nos absents
14. L'heure d'été (duo avec Elise Oudin-Gilles, chanteuse lyrique)
A peut être prendre avec des pincettes, étant donné que je n'ai vu la track-list nulle part ailleurs.
Merci à toi!
J'aurai révé de duos avec des rapeurs que j'aime mais je me plains pas... Ptetre pour le 4éme mais chaque chose en son temps savourons dès que possible ce nouvel opus
hum que s'est il donc passé le 1er Janvier 2010 ?
Merci GCm définitivement (heuu c'est un peu long comme nom. un dimunitif peut etre ? looool ) bienvenue sur le forum
Dernière modification par natty (25-09-2010 02:55:52)
le clip "Roméo Kiffe Juliette est visible sur la page facebook de GCM ici http://www.facebook.com/GrandCorpsMalad … 7146470109
mais pas encore sur son site
Flo va sans doute arriver (si c'est permis) a le mettre sur le forum
allo oui ici c'est moi , je debarque un peu se soir ! une video ! oui je suis l'homme qu'il vous faut !!!
J'aime beaucoup les choregraphies, et les choeurs. Vivement le 18 octobre
tu as raison, c'est magnifique!
nicole a écrit:
le clip "Roméo Kiffe Juliette est visible sur la page facebook de GCM ici http://www.facebook.com/GrandCorpsMalad … 7146470109
mais pas encore sur son site
la poésie n'est pas que dans les mots .....
c'est fait dans la centralisation !
la poésie n'est pas que dans les mots .....
oui je suis bien d'accord avec toi natty l'ensemble est superbe !
Merci Fabien et son équipe
Oh moi aussi je trouve ça sublime. C'est très fort!
Bons danseurs pour accompagner le texte
Par la porte de la tolérance et du respect grande ouverte, il passe des mots et des sons, des musiques et des danses qui communient pour une transe sur des élans d'amitié ...
Bravo !!!
Vincent V
"Si mes plus fidèles supporters aiment "3ème temps", si je ne déçois pas ces gens là, alors ça me suffit." Grand Corps Malade
Je ne sais pas vous, mais moi cela me touche beaucoup. C'est pour ça qu'on t'aime Fabien
Quand d'autres veulent toujours plus, lui se préoccupe de "les sans ciel" ..... Afin qu'ils continuent de croire qu'il puise y avoir des étoiles ....
vincent
Vincent V a écrit:
Quand d'autres veulent toujours plus, lui se préoccupe de "les sans ciel" ..... Afin qu'ils continuent de croire qu'il puisse y avoir des étoiles ....
vincent
magnifiquement dit, et si vrai!
+1 avec Natty, Nicole et Vincent
Héhé, le 18 octobre approche à grands pas!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
m'enfin pour moi ce sera peut eter un peu plus long bouuuh
j'eviterai de passer sur le forum jusqu'a ce que je recoive mon disk lol
J-9