Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 59
mon voisin du dessus devra nous raconter ses aventures pendant son absence, et il va faire connaissance avec tous ces nouveaux voisins
Chère voisine du dessus, plusieurs choses s'est passé: un voyage dans le pays voisin, pour le travail. Votre neveu m'a quitté pour le livreur de pizza. Me voilà célibataire.
célibataire?!
voisin n'oublit pas tant ke ton coeur aura encore un souffle de vie je cois ke l'amour va te sourire
AHHHH tiens le voila il frappe a ta porte .... Bahh !!! T'ouvre pas ?
euh...cher voisin du dessus...l'amour ne se commande pas comme de la pizza. Il faut de la chimie et une attirance...À moins qu'une baise sans lendemain vous intéresse...
Bonjour à ma voisine du dessus que je ne connais pas non plus. Parlez-moi de vous!
mon voisin du dessus Atef que vous ne connaissez pas est une charmante femme mère de 4 enfants
ah! oh! enchanté chère Atef. Ma soeur qui n'habite pas l'immeuble a 6 filles et 1 garçon et 1 autre garçon prévu pour Janvier 2011. Je serai mon oncle encore une fois, chère voisine du dessus.
euh cher voisin du dessus, vous me snober ou quoi?
nannn mon voisin
ta dis ke tallais etre bientot Oncle, si j'ai bien compris alors je te félicitais tout simplement
Peace and love Voisin du dessus (chui pas pèrvers )
ah ok. cher voisin du dessus. Merci. Vous devriez ne pas écrire au son, c'est très difficile à lire.
Mon Voisin Du Dessus Je Fete Avec Vous Ce 5 Millielmmes Posts
bravo a mon voisin du dessus! je trinque aussi!
pace et salute
ah bravo chère voisine du dessus pour votre 5000e message. Je vous offre des nougats. Dîtes-mois donc, les occupants de l'immeuble sont passés où?
Un p'tit coucou à mes voisins du dessus
a ma voisine du dessus une grosse bise
à ma voisine d'au dessus, comment avez-vous aimer vos nougats que je vous ai offert ?
ah j'en suis ravi cher voisin du dessus.
mes voisin de dessus le nougat est une friandise a recommandé
Voisin du dessus je veux bien passer une commande, dans les 48 h s'il le faut
Bonjour cher voisin du dessus, vous venez discuter cuisine avec nous?
c'est exact, cher voisin du dessus. Demandez à Nicole mes talents de cuisinier.
VOISIN ,Ravi qu'il y un cuisto dans l'immeuble
plus raison de se deconnecter pour cherchera manger
lolll cher voisin du dessus, je suis prêt à vous cuisiner des petits plats, mais il y a un prix à payer. Sauf pour Nicole bien sûr.
Pages: 1 … 38 39 40 41 42 … 59