Vous n'êtes pas identifié.
*
Mais quand tu n’es pas là , toutes les pierres s’effondrent, les tours se relèvent et me voilent de pénombre.
Je sens venir un vent dénué de parfums, un vent qui me détache vers de lointains confins.
Et il souffle le Rien, le hurle dans ma tête, il me couvre de liens qui crèvent le Paraître.
Je voudrais ressentir, d’un seul coup de mon cœur, les fruits de tes silences qui martèlent les heures ;
Je voudrais que tes mots m’apprennent la survie car si tu n’es plus là , le monde est un désert qui dans un cri se plie...
Alors, les choses, les êtres, en moi s'anéantissent, sauf cette phrase inerte qui cogne et qui résonne... :
« Pourquoi tu m’abandonnes !!! »...
*
Dernière modification par Ficelle (16-03-2010 18:29:46)
OMG !
trop puissant !
le coeur m'en crève d'imaginer que quelqu'un puisse vivre ça de telle façon !
j'espere que ce n'est qu'un texte et que tu ne ressent pas ses choses là en ce moment !
en tout bravo ! tres belle et sinon accroches toi, tu es forte : sinon tu n'aurais pas de mots aussi puissants !
je suis avec toi !!!
I love Tony a écrit:
OMG !
trop puissant !
le coeur m'en crève d'imaginer que quelqu'un puisse vivre ça de telle façon !
j'espere que ce n'est qu'un texte et que tu ne ressent pas ses choses là en ce moment !
en tout bravo ! tres belle et sinon accroches toi, tu es forte : sinon tu n'aurais pas de mots aussi puissants !
je suis avec toi !!!
merci Tony, ça me touche
passe une bonne nuit !
beau texte et comme dit ILT accroche toi
court et puissant, triste... courage en tout cas... et merci pour le partage
très forte description d'une absence,
une belle fleur éclose sur une douleur...
Tu écris extrement bien! les sons et le fond sont là . Il y a des écritures qui fascinent, des textes qui hantent, vers lesquels on revient sans fin. j'adore vraiment ce texte, mais comme mes camarades, j'espère que c'est plus un execice de style qu'autre chose.
J'espère...mais je sais bien qu'on n'écrit qu'avec soi et ses douleurs...
( je te conseille de lire quelques textes de Shira, ta façon d'écrire m'y fait penser. Bien que differentes, il y a des similitudes dans vos plumes)
Merci beaucoup Nicole...
Je vais suivre ton conseil et lire les textes de Shira
NAS'R a écrit:
très forte description d'une absence,
une belle fleur éclose sur une douleur...
Merci à toi pour cette belle image
!
Un grand merci à MJ23 et Nouga pour leurs encouragements, c'est très sympa !!
putin c est si vrais que ca me tue chaque de tes phrases frappe mon coeur de plein fouet et j ai envie de crié pourquoiiiiii mais pour moi pourquoiiiii quand tu est la!!!!!! tu ma fait tan souffrir je te hais et je t aime ne trompe pas mon coeur entier fissuré il se brisera par millier inpossible de tout recollé...et si tu n'est pas là je serait vide de toi..
merci ficelle encors un moment de vie qui crie !
Mais Ficelle ! C'est une perle ! Une vraie petite merveille ! Tu es intense dans tes émotions.
C'est beau d'aimer comme ça, d'écrire comme ça ! Oui ! La personne que nous aimons nous comble. Quand elle n'est pas là , c'est le fracas, la pénombre.
Survivre au quotidien, avec l'autre, avec l'aide et l'amour de l'autre, c'est l'idéal. Souvent, l'autre ne voit pas, n'est pas conscient, n'est pas présent, n'apprécie pas... Alors, c'est la souffrance parce que pas au même diapason...
J'aime ton style précis, lapidaire, tes images fortes. C'est poignant ! MERCI !!!
Merci beaucoup Toadman-Twister et Bernard Anton Ben, merci pour votre grande sensiblité...
Cela fait du bien de savoir que des gens comme vous existent !!
Et kan tu n'es plus là tu es où?
*
Je me balance au bout de ma ficelle
et je t'observe;)
Merci Shira pour ton passage:)
hellooo ca s'fesait longtime tes mots manquent!
et quelqu'un pourrait dire a Baboufly de revenir ausii ..
Shira a écrit:
Faut pas toujours un long texte pour faire passer un paquet d'émotion, la preuve!
+1
d'accord avc les autres,ce texte est un concentré d'émotions...
tres beau texte , amazing !
Merci Toadman, écriturienne, I.Slam pour votre passage
et bienvenue souflower
!!
Beau texte et belles rimes