Vous n'êtes pas identifié.
jm pas les fachos de de n inporte quelle couleurs quils sois yen a des black des blanc des jaunes des tout rouges finis a l alcool lol yen a des bleus (policier) yen a des vert (martien hollyhodien) mais j crois le pire c est les transparent les fourbes aui font genre ouai vive le monde metisser j adooooore les black sont tjr en train de rigoler....j adoooooore les chinois ils on pas d barbe jm pas les poils...j adoooooore les rebeus bon olalalalla la condition des femmes mais leurs coucous royal un regal...j adoooore les russes c est des ouf les russes...j adooooore j adooooore j adooooore eu j vous adore mais chacun chez soi sans ca a quoi sert les voyages...lol moi jm pas les bouffons qui n ont pas ete plus loing que le bout de leurs nez jugeant les gents pasque leurs culutures est differente mais euuuu desoler quand t arrive dans un pays perssonne nous jette dans un moule a peuple...lol un moule a peuple ce serait ca la solution? ya bien des moules a tartes...
*** version corrigée ***
J’aime pas les fachos, de n'importe quelle couleur qu’ils soient.
Y’en a des blacks, des blancs, des jaunes, des tout rouges finis à l’alcool lol.
Y’en a des bleus (policiers), y’en a des verts (martiens hollywoodiens).
Mais j’crois qu’le pire c’est les transparents, les fourbes qui font genre
« ouai vive le monde métissé ! j’adooooore les blacks sont toujours en train de rigoler... j’adoooooore les chinois ils n’ont pas d’barbe, j’aime pas les poils... j’adoooooore les rebeus, bon olalalalla la condition des femmes mais leurs coucous royal un régal... j’adoooore les russes c’est des ouf les russes... j’adooooore j’adooooore j’adooooore »
« euh j’vous adore mais chacun chez soi, sans ça à quoi servent les voyages ? lol »
Moi j’aime pas les bouffons qui n’ont pas été plus loin que le bout de leur nez, jugeant les gens parce que leur culture est différente mais, euuuuh, désolé, quand t’arrive dans un pays, personne te jette dans un moule à peuples... lol un moule à peuples, ça serait ça la solution? y’a bien des moules à tartes...
*** fin ***
bien ton texte un peu comme le vent du boulet que je viens de poster on devait etre sur la meme longueur d'ondes
moule a tarte...lol
il ne faut pas de moules, il faut juste qu'on regarde l'autre..
je ressors mon petite poeme tibétain: (désolée, mais je ne m'en lasse pas)
Je vis quelque chose bouger et au loin
je m'approchais , je vis un animal
je m'approchais encore, et je vis que c'était un homme
je m'approchais encore et je m'aperçus que c'était mon frère
excellent BDK !!!
J'Adooooooooooooore LOL
nan sérieux (bon au debut j'ai rien compris mais avec la version corrigé c'est tout de suite rentré : excellent !)
tro décalé le style! c'est génial on dirait un sketch
c'est rapide, direct, frontal sans etre brutal pourtant : ça déboite
j'aime et j'en reveux !!!
Hahahaha.... Au top!