Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 15-02-2010 10:22:36

BDK
Fan de passage

jean pierre quotidien

je suis un montre, un petit bonom rond et rouge tout vilain,
je m apelle jean pierre haine et colere font mon quotidien,
dans ma rue je suis connu et reconnu sous le nom de jean-jean je suis breton croiser allemand comme un vieux berger...
je suis un monstre solitaire et ruse comme un vilain mouton egarer je m apelle jean pierre quotidien apres le journal de tf1 je mange une soupe a rien ma vie ne sert pas moins qu a ma soupe a rien un bouillon et quelques vieux crouttons ca c est mon quotidien,
je me leve tjr tres tot le matin pour profiter de l air avant qu on ne me la pompe par tous ces tetes a cons, moi jean pierre j ai tjr le sourire s il l on me tourne a l envert en fait les pied en l air a defaut de faire l amour j fait de l humour ca me detend du gland l amour de jean pierre c est pas au quotidien tient toi bien je l ai user le poil dans ma main..
noir c est noiiiir il ny a plus d espoir ho ho ca me rend fou de voir tout ces noir et africain du nord piller notre pain aux quotidien piller par les basaner je me reve a etre boulanger et les empoisonner aux dejeuner ils nous volent ses moin que rien je m apelle jean pierre quotidien si le monde a faim j en est rien a branler ce pains la cest le mien et j veut pas finir affamer,
je m apelle jean pierre je suis un con j ai pas besoin de plaire j vie dans un monde pas fait pour plaire ca tombe bien il ne me plais pas mais me plains... je m apelle jean pierre et je me fait vraiment chier dans mon quotidien...
allez jean pierre a 3 apuie la ou ca fait pan 1 2 3 PAN
je m appelait jean pierre nee pour mourir con a default d avoir faim fin c est le fin sans l apetit du quotidien je m apellait jean pierre, jean pierre quotidien...

#2 15-02-2010 10:50:03

kinglion
Maître des fans

Re: jean pierre quotidien

au revoir Jean Pierre l'aigri de tt, de la vie.. et ptetre que de la haut avec du recul tu verras, comprendras.. icon_wink

Merci pour le texte

#3 16-02-2010 17:58:13

I love Tony
Accro au forum
Lieu: france

Re: jean pierre quotidien

Bas écoutes JP... PAS à la prochaine hein ?
XD
En tout cas si son humour, c'est pas tout les jours,
je veux bien faire du tien mon pain quotidien
UNE AUTRE !
UNE AUTRE !
...

IR RV AHT D QIR

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Découpe et intégration CSS : Decoupe-fr.net