Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hello, comme l'info n'est pas encore sur le site www.grandcorpsmalade.com je vous l'a met... Il sera donc présent le vendredi 9 avril 2010 au festival caprices à Crans Montana (Suisse)! Toutes les infos sont sur www.caprices.ch
Voila bisous
merci de l'info, bon concert à vous!
Merci c'est gentil, j'espère que vous viendrez nous faire un p'tit compte rendu.
Mais nounou j'me souviens d'une discution ou il était question d'aller en suisse et d'en profiter pour manger du chocolat !!!!
Euh là , ça peut une pierre deux coups ! lol
Hello! j'ai une ptite question... Est ce qu'en géneral a la fin des concerts lors des festivals, si l'on attend, est-il possible de rencontrer grand corps malade? Parce que je l'ai déja vu plusieurs fois lors de concerts, mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de le rencontrer... j'espère que quelqu'un pourra me répondre...
merci d'avance
Eh bien, il faut t'armer de patience, (au moins une demi heure), et croiser les doigts parce qu'il n'y a pas de dédicaces à tous les concerts.
Bonne chance à toi, c'est rare quand il n'y en a pas, mais au cours des festivals, je ne sais pas...
ok! merci de ta réponse..
Hello!! Bonne nouvelle =)
Sur le site du caprices festival, ils annonce que c'est presque complet
Ca approche, j'espère que tu pourras le voir
Plus de billets-soirée complète!!!
ça fait plaisir
Hello! je poste un peu en retard... mais pour dire que ce concert était juste génial Un peu cours, comme dans tout les festivals... seulement 1h de concert... mais une heure juste énorme
après le reste du festival, c'était assez cool... Musique assez variée. Bref bonne soirée en générale..
Au fait, Dreem, as tu pu l'approcher après son concert? Tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée, j'en suis ravie! Merci du petit CR
Je connais beaucoup de gens comme ça, qui vont à ses spectacles sans envie particulière sinon celle d'accompagner un proche, et qui tombent sous le charme de son charisme et de son bonheur d'être en scene!
hello! non je n'ai pas pu le voir.. mais c'est pas grave j'ai vu devant moi aussi des personnes qui parlaient allemand et un peut français qui on bien apprécié.... J'ai entendu des personne à la fin du concert qui disaient qu'elles avaient beaucoup aimé
bonne journée
Je viens de voir sur son FB que c'était la toute dernière date de sa tournée "enfant de la ville"
Vivement la prochaine!
Oh oui je n'attends que ça! Revivre ses émotions magiques; Cette voix profonde qui envahit la salle! Sa poésie qui nous gagne! Cette fois ci j'emmènerai mon files de 9 ans! Il est impatient lui aussi!
Pages: 1