Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je m'appelle Cédric, j'ai 16 ans. J'aime beaucoup le sport ma principale passion est le Breakdance et la culture hip hop c'est vraiment mon univers, ca faisait longtemps que j'écoutais du slam et que j'aimais les mots leurs rimes et tout ce qui va avec mais j'ai eu l'idee d'ecrire depuis pas longtemps c'est surtout deux auteurs qui m'ont donner envie d'écrire : Grand corps malade évidemment et Kery James. J'écoute aussi un peu de rap mais je préfère écrire des textes qui ont un sens et qui ne sont pas vulgaires, voila et ca fait aussi quelques temps que je cherchais un forum avec qui partager mes textes et j'viens de le trouver !! Voila j'me suis présenter !
Cédric (Crazy Kiwi)
Bienvenue chez toi Cédric!
Dans "vos liens", il y a quelques amateurs de bon rap qui ont mis recement des liens d'écoute, vas farfouiller si tu es interressé.
bienvenu
j'ai eu l'occas de voir Junior donc et pas depuis ca.. j'aime bien la danse que tu pratique
pour le bon Rap, en ce qui concerne le FR, tu peux aller bien sur sur Kery mais Oxmo puccino, IAM et meme en solo Akhenaton et shurik'n, Abd al malik (entre rap et slam), medine, faflarge dans son 1er album, certaines de pit baccardi,.....
bienvenue
j'aime bien le coté crasy pour le fun et kiwi pour la forme
bienvenue a toi !
navigue bien sur le forum
au plaisir de te lire