Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, je m'appelle Vivien, je suis un jeune Belge de 16 ans et demi qui va aux scouts, fait de la voile et écoute beaucoup de musique. J'ai découvert le slam il y a une ou deux semaines lorsque j'en ai entendu un en live. Quelques jours plus tard jej'ai appris qu'il y avait un atelier slam organisé pas très loin de chez moi, qui commence le 02 février, et je me suis dit que je n'ai rien à y perdre donc je vais y aller. J'adore le concept du slam (l'entrée libre, la sincérité, la "fausse compétition", etc.) et c'est ce qui m'a poussé à m'y intéresser (entre autres)
Voilà ma présentation s'arrête ici merci d'avoir lu
Vivien
Bienvenue à toi
je te souhaite beaucoup de bonheur à écrire, et à partager
L'entrée est libre ici aussi, il n'y a pas de verre offert pour un vers dit, mais il ya des textes a lire, et des discussions diverses sur plein de sujets, des jeux sympas, et des ateliers d'écriture (dans autour de l'écrit)
tu peux en ouvrir toi aussi, s'il y a un concept qui t'a plu et que tu veux faire découvrir ( je ne sais jamais allée dans des ateliers d'écritures, alors je ne sais proposer que des mots)
Bonne découverte du forum
bienvenu !
bienvenue
Bienvenue parmi nous!!!
=)
Salut Vivien, écrire est une cause ou une conséquence, ou vice versa ... Notre référence est Fabien GCM, si tu "découvres" le slam, rends lui visite sans tarder ... Si ce n'est déjà fait ...
De où es tu en Belgique ?
Vincent V
bienvenue a toi !
Bonne découverte du forum !
bienvenue vivien. Je me suis inscrit il y a un petit moi et j'espère que tu seras aussi enthousiaste que moi de découvrir les richesse du site, des personnes qui le représentent, de leurs textes et du partage qui se fait ici.