Vous n'êtes pas identifié.
Pierre K m'envoie cette info, Fabien est encore récompensé cette année par l'ADISQ
Pierre K a écrit:
Voici de l'information sur le récent prix de Fabien au Québec. Ce prix est ici très important.
Trois fois bravo !
Les québécois ont adopté Fabien !
Le Gala présenté par Musique Plus et Musimax s’est déroulé dans la simplicité et le rythme était plutôt rapide. Il faut dire que quelques gagnants n’étaient pas au rendez-vous. Rémi-Pierre Paquin, animateur de la soirée, s’est donc approprié les trophées des absents, prétextant qu’ils reviennaient à son groupe de musique Balboa. Coup de théâtre, Jean Leloup, récipiendaire du prix « Album Rock de l’année », s’empare de ces statuettes ! À la suite de son discours marginal, Leloup est sorti de scène avec plus de 4 Félix dans les bras ! Officiellement, cette édition de L’Autre Gala de L’ADISQ a été marquée par son passage et gageons que les journaux en parleront à la Une. Du côté des performances, il y a eu beaucoup de variété et nous avons été témoins d’une relève féminine assez puissante. Mara Tremblay et La Patère Rose ont fait vibrer le Métropolis. Ces deux jeunes femmes ont assurément leur place sur scène. Il y a aussi la jeune Béatrice Martin alias Cœur de Pirate qui nous a ravis de sa présence le temps de remettre un prix et de participer à une petite mise en scène avec Rémi-Pierre Paquin. Toutefois, nous devrons attendre jusqu'à dimanche pour l'entendre chanter lors du grand Gala de L’ADISQ. Dans L'Autre Gala d'hier soir, il faut aussi mentionner l'intense performance de Malajube, groupe qui s'est illustré dans la catégorie «Album alternatif de l’année».Du côté du hip-hop, c’est Sir Pathétik qui a remporté les honneurs du meilleur album hip-hop avec Avant k’tu m’oublies.
Artiste de la francophonie s’étant le plus illustré au Québec en nomination à L’ADISQ 2009 :
• Charles Aznavour
• Patrick Bruel
• Francis Cabrel
• Michel Fugain
• Grand Corps Malade
Pour la deuxième année consécutive…. L’artiste de la francophonie s’étant le plus illustré au Québec: Grand Corps Malade
"…le champion slameur français Grand Corps Malade a vu le travail de terrain des deux dernières années récompensé, s'imposant devant les habituels Zachary Richard et Francis Cabrel."
Hors ligne
Merci à Pierre, super content !!!!!
Vincent V
le talent et l'humilité font en général bon ménage...
je lui souhaite longue route à cette place qu'il n'a pas usurpé.
bravo.
Hors ligne
belle récompense bravo et merci !
Hors ligne