Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 59
pardon d'interrompre cet échange chers voisins du dessus, mais non vous n'êtes pas seuls aussi je vous encourage vivement a rester discrets sur certains sujets... ceci dit je fais coucou à mon voisin du dessous.
mon voisin du dessus je comprends votre reaction aussi je resterai le plus discret possible quitte a me transformé en taupe princiere
Mon voisin du dessus, je constate que le jeux est relancé
ma v oisine du dessus content de vous savoir retablie après le brouillard la vie et l'amour
Dernière modification par nouga (09-10-2009 19:01:09)
l'amour est au dessus de tout sauf de nos moyens,
putain c'est de moi ça???
en tout cas si on fait trop de bruit le voisin de dessous n'a qu'a taper sur son clavier,
(pas sûr qu'on s'calme...)
oh, je salue mon voisin du dessus qui est nouveau dans l'immeuble, c'est un plaisir de le croiser!
Nas'r a ecris
'amour est au dessus de tout sauf de nos moyens,
putain c'est de moi ça???
en tout cas si on fait trop de bruit le voisin de dessous n'a qu'a taper sur son clavier,
(pas sûr qu'on s'calme...)
si ce n'est de toi c'est donc ton frere
tout le plaisir est pour moi chers voisins du dessus,où du dessous, enfin je ne sais plus...
j'espère que mon voisin du dessus se console dans cet immeuble de sa recherche infructueuse d'appt
Ma voisine du dessus à toujours de gentils mots pour tout le monde
ben, ma voisine du dessus aussi
Mes voisines du dessus, on en est ou de l'équipe des pom pom pom girl !!!
mes voisines ddu dessus j'en profite pour vous demander les photos promises ça tarde a venir faut pas se degonfler!!!!!!!!!!!!!
ma voisine du dessus j'ai la tenue mais pas le photographe. J'vais employer maman ! lol
si il y a des pom-pom girls au dessus il faudrait qu'elles nous fassent un truc en dessous, en tout bien tout honneur évidement.
Mon voisin du dessus ne manque pas d'humour
Dernière modification par krolyn (12-10-2009 11:38:07)
ma voisine du dessus avait t'elle une idée en tête qui nous aurait echappé a nous hommes bien nés
mon voisin du dessus a tort ! Moi aussi, moi bien née, donc pas d'idées en tête ! lol
ma voisine du dessus me vla rasserené
Mon voisin du dessus est plus serein, cool ta nuit sera paissible !!! LOL
ma voisine du dessus mes nuits sont paisibles j'ai un bon sommeil
coucou les voisins de dessus, je m'immisce en douce pour vous saluer et vous souhaiter bonne nuit
une pensée à ceux qui vont à la session de seb...
Ma voisine du dessus, on essaye d'y être pour la prochaine ?
ok ma voisine du dessus, mais organisation pour moi aussi !!!
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 59