Vous n'êtes pas identifié.
alors pour la petite histoire et sans vous raconter ma vie ... j'y suis allée un peu en traînant les pieds car très fatiguée et ... miracle, j'en ressors revigorée !!
bien sûr concert exceptionnel mais pourquoi ? vais-je réussir à traduire par mes mots l'intensité du moment ???
pour commencer, la première partie avec le comte de bouderbala (comique du Jamel Comedy Club) ... grand moment de franche rigolade (pour sa petite pub, il sera sur la scène du théâtre du petit Gymnase à partir du 15 octobre... moi j'y vais !!) ... douces moqueries sur le rap et la grammaire
petite pause puis ... GCM .. grand (oui je sais pas original), souriant (toujours pas original) et waouh une présence ...
il faut dire qu'il était bien entouré : pianiste (Elie .... pénétré par sa musique), guitariste (celui qu'a nommé Line), bassiste (Xavier ...), batteur (FeedBack, rewaouh .... faut le voir pour le croire), accordéoniste (Alesandro Barcelona, oh les frissons ...) et un joueur d'armonia américain (wouh le souffle !)
en guest star ... Calogero ... ils ont fait leur duo sur scène !!! que de souvenirs des dernières semaines ensoleillées à l'écouter à fond dans la voiture en fonçant sur l'autoroute !!!
venons en à GCM : il nous a fait passer du rire aux larmes, j'ai pas les mots pour décrire toutes les émotions qui m'ont traversée en 2 heures ... Dieu que c'était bon ... quel coeur, quel âme, quelle voix, quel homme !!
n'oublions pas le public : j'avais jamais vu un public applaudir autant, avant, après et même pendant les chansons ... un public qui a dressé des pancartes MERCI, un public qui a crié, ri, pleuré, qui s'est levé comme une seule âme, qui avait envie de serrer GCM dans ses bras et l'embrasser pour le remercier... et le sentiment que GCM avait aussi peu envie de quitter la scène que nous de le voir en partir !!
enfin, une émotion supplémentaire : la Cigale était sa dernière date parisienne, scène qui l'a vue faire son 1er concert ... BIG UP
voila ... un vrai bonheur quoi ...
Oh que oui !! Se fut que du bonheur !!!
Tout pareil que petite fille (d'ailleurs j't'ai cherché plusieurs fois du regard mais sans succès ! snif - ça m'aurait fait bien zizir)
Je vais aussi aller voir le comte, il est trop, et on travaille bien les zigomatiques avec lui. Qu'est ce que ça fait du bien de rire ! Un vrai bonheur.
Fabien arrive, son ombre inimitable qui se profile et là , mon p'tit coeur qui bat plus que de raison.
Il est là , franchement pas loin de moi, c'est un grand kiffe.
J'ai bien tenté de crier cassiopè mais ... sans succès ! piouffffff
Mais je vais pas lâcher ; je la redemanderait la prochaine fois ! lol
Sur une musique j'suis dans le tempo, j'tape des mains de gauche à droite en chantant à pleins poumons, et là c'est le drame : Il m'a vu et j'l'ai vu !!! Normal j'fesais la folle !!!
Mais bon, au moins il a vu que son public s'amuse :-)
En plein milieu une femme qui crit "fabien je t'aime", et là notre p'tit Fabien tout intimidé, limite les joues rouges. C'était trop sympa
Sur scène entre Fabien et ses musiciens ou ceux de l'ombre ou aussi les "anciens mannequin", y a vraiment une bonne ambiance. Ca donne envie d'être une p'tite souris pour les voir tous ensemble en dehors de la scène.
LE duo avec Calogero, hyper heureuse !!! Mais j'le voyais pas comme ça Calogero.
J'avoue, j'ai fais plusieurs concert mais des applaudissements, franchement j'en ai jamais autant entendu.
C'était magnifique la salle entière qui se lève limite en symbiose, c'est je sais pas y a pas de mot.
J'me suis acheté le programme, il est sympa. En plus y a des belles photos de Fabien. Mais il est trés bien fait aussi.
Bon SABRINE j'ai pas eu d'autographe !!! Mais je tenterais la prochaine fois.
J'ai eu tellement de belles émotions ce soir, que c'est même pas grave ! lol
Par contre, j'ai réussis à faire quelques photos à la fin, je vous en promets pas des top mais je vous les mets demain sur le forum.
Et puis pour me venger de pas avoir eu d'autographe, ben je me suis encore acheté un tee shirt !!!
Oui oui, maintenant j'dois avoir limite tous les modèles ! lol
Mais bon comme dit petite fille "voila ... un vrai bonheur quoi ..."
Contente pour vous deux.
alalala j'en peux plus d'attendre c'est infernal
natty qui passait par la
j ai l impression que vous avez pu vous lacher plus que la vieille
l enregistrement pour le dvd ca nous a bloquer .
le sentiment de son public est le meme vraiment il est aimer.
tres bien vos comptes rendu j avais l impression d y etre de nouveau
krolyn j ai pas vu la vente de t.shirt de toute facon jrentre pas dedans
heueuse pour vous, un jour j irai de nouveau lol
alors les filles completement ko sous le charme en complete osmose
j'aurai du faire star lol
bises a vous
Merci les filles pour vos CR, ça fait réver! A Bordeaux le balcon a failli s'écrouler sous l'enthousiame du public!
Merci pour le partage de tant d'émotions !!!
Pour votre plaisir j'espère !
Alors là c'est une p'tite photo pour le forum
Euh là c'est moi HEUREUSE
Et voici les photos que j'ai pu prendre à la fin du concert lors du salut :
super
ils sont nombreux sur scenes
et toi le sourire avec ton billet
vbises
Merci pour les photos
si ca c pas un sourire de bohneur;)
Merci krolyn pour ton sourire et celui de GCM. Il a l'air si heureux sur cette scène.
J'ai hâte de le voir, J'ai hâte, J'ai hâte, J'ai hâte
krolyn a écrit:
Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!
(entre Sami et Elie)
Merci beaucoup pour toutes ces belles photos. C'est dingue de voir tant de joie sur des visages... Que de souvenirs...
Un très bel univers retranscrit à ce concert! grands corps malade.
J'ai apprécié ta présence toujours bien enracinée dans ton univers.
J'ai pu réciter tes textes doux que je connais par coeur.
Un vrai plaisir! Bravo
j'ai découvert une nouvelle artiste slam, il y a peu, marianne BP de très beaux textes aussi. Un autre univers que le tiens mais que j'ai eu aussi plaisir à entendre!
www.myspace.com/mariannebp. A découvrir.
On te revois quand à la cigale Grand corps malade? j'ai hate!