Vous n'êtes pas identifié.
J'attendais le calme du soir pour porter mon regard, sur ce petit jardin, végétation luxuriante, fruit d'une atmosphère souriante, qui se lit comme le vent caressant les blés, sans jamais les abîmer, une fraicheur d'un champ de tournesol, qui vous élève bien loin du sol, pour vous plonger dans le cosmos, elliptique galaxie rayonnant jusqu'ici, ainsi comme Cassiopée, je te couronne de lauriers, Austral.
Oui, le jardin était joli ... Le jeune chêne bien présent et bien au centre du jardin ... Les fleurs et les arbustes n'avaient que pour seul but de magnifier ce bel ensemble, tout dédié à ce bel arbre ...
Dommage ...
Vincent V
Vincent V a écrit:
Oui, le jardin était joli ... Le jeune chêne bien présent et bien au centre du jardin ... Les fleurs et les arbustes n'avaient que pour seul but de magnifier ce bel ensemble, tout dédié à ce bel arbre ...
Dommage ...
Vincent V
Pourquoi "était" le jardin fleurit encore Vincent
c'est un jardin extraordinaire
et dans les cotes d'armor messieurs dames
super
Trés beau texte, et magnifique titre.
J'aime les coups de coeur de notre nounou.
Par contre comme Icarus je comprends pas le "était" dans le commentaire de Vincent V
Je pense que le forum est toujours celui de Fabien, dès qu'un membre a des photos, des news ou quoique se soit sur Fabien, direct il le met sur le forum.
Pour moi, le forum est toujours remplit de magnifiques fleurs, c'est pas leur rendre hommage que d'employer le "était", mais j'avoue la perte de certaines fleurs a fait mal.
On ne peut pas parler que de Fabien, on est tous là parce qu'on aime se qu'il fait mais aussi parce qu'on aime l'Homme. Et toutes les autres actions qui ont lieu sur le forum, j'trouve ça géniale. J'ai du me racheter un dictionnaire, faire des recherches pour les citations, etc ...
Et ça c'est un autre côtè du forum que j'aime. J'adore quand sabrine, nouga et moi on s'tape de bons moment grâce aux jeux.
Pour moi c'est un vrai bonheur de faire partie du forum et d'y cotoyer des gens formidables.
Je sais pas si j'me suis bien expliquée sinon dommage ...
Bref J'AIME MON FORUM
c'est le chardon qui gratte l'horizon qui me parle le plus je l-imagine suos tous les soleils de l'aurore au crépuscule et dans multiples clartés de lune.MERCI POUR CETTE BELLE IMAGE;
elise a écrit:
c'est le chardon qui gratte l'horizon qui me parle le plus je l-imagine suos tous les soleils de l'aurore au crépuscule et dans multiples clartés de lune.MERCI POUR CETTE BELLE IMAGE;
Merçi
Up, pour un peu de lumière