Vous n'êtes pas identifié.
alors par ou commencer le concert genial.
Des le depart on nous a interdit de photographier car c etait filmer pour son dvd, donc je n ai pas de photos mais en dehors de cela c etais tres bien.
il a su passer differente emotion , il peut etre tres serieux dans ses textes et pour d autre avoir beaucoup d humour.Il transmet tellement d emotion que par moment c etait calme dans la salle je crois que l on buvaient tous ses paroles.Il est vraiment doué tres doué.
Ses textes sont magnifiques j adore du coté chance et il a de la chance d avoir de bon musiciens.
les heures passe trop vite avec lui il merite d etre vu.
Il y a eu aussi le conte de bouderbala (sami) en premiere parti il a beaucoup de talent aussi il merite aussi d etre connu.
C etait C etait genial.
A la fin j ai vu karim un homme tres gentil qui a accepter de lui donner mon album pour le dedicasse mais je n ai helas pas encore rencontrer fabien ca viendra un jour.
j ai fait transmettre que les membres du forum lui passait le bonjour karim m a promis de lui transmettre.
merci a fandefab( elle comprendra)
j attend le compte rendu du 30 donc ce soir lol
j espere que vous aurez autant de bonheur que j en ai eu.
Merci fabien a toi et ton equipe MERCI
GENIALE !!!
J'attendais ton compte rendu ! lol
T'as passé une magnifique soirèe.
On te sens encore sur ton p'tit nuage.
T'as eu un autographe !!!!!!!!!!!!! Trop d'la chance !!!!!!!!!!!!!!
Contente que tout se soit bien passé
ps : c'est cool, va t avoir un dvd ! lol
sabrine a écrit:
Des le depart on nous a interdit de photographier car c etait filmer pour son dvd, donc je n ai pas de photos mais en dehors de cela c etais tres bien.
[...]
j ai fait transmettre que les membres du forum lui passait le bonjour karim m a promis de lui transmettre.
Contente pour toi que tu aies vécu ce moment.
Difficile de retransmettre la magie d'un de ses concerts mais ceux qui l'ont déjà vu revivent ça grace à tes mots et je suis sûre que d'autres vont le découvrir.
Musiciens : à la guitare, c'était yakeen ??
Bonne nouvelle pour le DVD : depuis le temps !!
Merci d'avoir passé le bonjour...
(je déplace dans les concerts!)
line327 a écrit:
Il l'aime trop pour le changer, je crois
Merci pour le CR, Sabrine. Karim lui aura dit le bonjour, il est très gentil
nicole a écrit:
line327 a écrit:
Il l'aime trop pour le changer, je crois
"Le noyau dur" comme il le dit dans "du côté chance"
YEP !!! trop d'la balle
pioufffffff le temps passe pas vite !!! lol
sabrine a écrit:
j ai oublier de vous dire il y avait calogero qui a chanter de l ombre et de la lumiere avec fabien ca donnait bien.
Quelle chance !!
Vivement le DVD (2 de mes artistes préférés pour le prix d'un)