Vous n'êtes pas identifié.
Imposteurs, tricheurs,
L’ère est au copié collé
Plus facile que de suer
Sur une page tes valeurs
Mais l’internet s’il est a porté
De n’importe quels gougnafiers
Il s’est aussi se retourné
Principe de l’arroseur arrosé
Car maintenant tout le monde est informé
En temps réel, c’est ça la liberté
Alors ceux qui veulent oser
Sachez que vite vous serez démasqué
Et gros cons vous vous retrouver
Imposteurs tricheurs
Votre place est ailleurs
Ici notre bonheur
C’est lire un texte coup de cœur
Celui qui va te faire kiffer
Ou simplement t’interroger
Souvent servir à bien nous marrer
Par contre le texte copié
Celui qui est posté pour se faire mousser
Celui là c’est sur il fait gerber
Il pollue la communauté
Imposteurs tricheurs
Dis-toi que t’es dans l’erreur
On ne pleurera pas sur ton départ
Alors avant qu’il soit trop tard
Soit pour une foi beau joueur
Laisse la place aux slammeurs
Débutants ou plus aguerris
Nous on préfère aux copies
Alors si tu m’as bien compris
C’est mieux ainsi
Wahou,
ça sent l'influence des faussaires tout ça !!!!
Tu t'es fait approché des gangs Nicois ou quoi ?
Pour un breitzh-o-marseillais ça la fou mal de virer au sud est,
reprends toi ma poule !!!!
signé : mes-rimes, l'ennemi public austral numéro 1
Il y a eu plusieurs cas de plagiat ici, rien ne me met plus en colère!!.... je ne comprends pas qu'on puisse tirer gloire du texte d'un autre, alors qu'il me semble que le bonheur réside principalement dans la recherche du mot juste, dans le travail du son et du sens, et dans l'écriture
Mais bon, je suppose que le bonheur suprême de certains est de recevoir des comms éblouis de gens dont ils ignorent tout, et dont ils se fichent sans doute
Pour celui qui a posté hier, il n'a pas dit que le texte était de lui....
on lui laisse le bénéfice du doute.... mais bon.........
Il faut voir le côté positif des choses ; au moins, le texte posté par Bizu a provoqué une crue d'inspiration qui a abouti en ce texte de Nouga, brillant dans sa modernité ! Ce serait bien que Bizu justifie son action, ceci étant dit, j'ai hâte de connaître le fond de la vérité sur cette sombre histoire.
Dernière modification par hypochondriaque (23-09-2009 13:30:11)
hypochondriaque a écrit:
Il faut voir le côté positif des choses ; au moins, le texte posté par Bizu a provoqué une crue d'inspiration qui a abouti en ce texte de Nouga, brillant dans sa modernité ! Ce serait bien que Bizu justifie son action, ceci étant dit, j'ai hâte de connaître le fond de la vérité sur cette sombre histoire.
je me trompe, ou il y a un zeste d'ironie dans ta réponse?
moi, j'ai hâte de connaitre ce que vous nous voulez, toi et tes amis inscrits cette nuit
nb: ce doit être une licence poétique, surement.. mais normalement, hypocondriaque s'écrit sans H après le C
Aucune ironie, Nicole, j'approuve de l'intention artistique quelque en soit l'origine et l'aboutissement. Pour ce qui est de mon pseudo, effectivement, il s'agit d'une erreur, mais je ne m'en suis rendu que trop tard. S'il était possible de le corriger ^^
" j'approuve de l'intention artistique quelque en soit l'origine et l'aboutissement. " l'art a malheureusement accompagné avec gloire et succès les heures les plus sombres de l'humanité ... Je serai donc beaucoup plus nuancé ...
Vincent V
Dernière modification par Vincent V (23-09-2009 16:01:43)
hypochondriaque a écrit:
Aucune ironie, Nicole, j'approuve de l'intention artistique quelque en soit l'origine et l'aboutissement.
+1, tout ceci est très incandescent ! (y)
tu sais nous sommes dans une génération google..tu poses une question t'as wikipedia..tu petes t'as doctissimo..t'as des correcteurs orthographiques très performant a partir de langages sms..
faut s'y faire..je n'ecoutes plus de radio f.m depuis 2007 c'est dire!!
ben ayant été personnellement plagier a maintes reprises sur divers forums et même par un artiste connu (on a fini en procès j'ai gagné 3000frs..lol) avec l'age ca me flatte récemment sur un forum de slam,j'ai retrouver mots pour mots l'une de mes improvisation poster ici ..
j'ai répondu au mec que je trouvais son texte genial etc..en mp je lui ai dit que j'étais mailgibson du forum gcm et que si il m'avait demander gentiment je l'aurais volontiers aider ou fait un duo avec lui.je lui ai filer quelques exemples de duos que j'ai fais sur ce forum et il a retirer son post et m'a envoyer au moins 20 mps d'excuses..
le seul plagier c'est l'inventeur de l'alphabet ou dieu
nous avons tous les même références,les même vies,les mêmes médias..
j'ai souvent vu des rimes que j'avais employé il y'a des années dans des raps par sebdeblancmesnil et il est impossible qu'il les ai entendu..on a pas le même age pas le même vécu hein!!
pour la petite anecdote,une fois a un concert de rap que je faisais (j'avais 19 ans) apres ma prestation,un vieux m'a dit "tu pourrais citer reggiani quand tu le cite"
j'avais ecris
"Le premier amour du monde
Le premier amour du monde?
C'était... quand ?
Et d'abord, comment se sont retrouvés
Comment se sont retrouvés
Le Ciel et l'Océan ?"
du coup je me suis intéressé a ce mec..puis a brel ferré etc..
comme quoi ca mène a tout le plagiat volontaire ou pas..
mais ce n'est que mon humble avis
ps:l'incompris c'est pas in-condescendant!!! c'est pusillanime!!après tout le plus important n'est ce pas la contingence?
EN CE QUI ME CONCERNE JE SUIS COMME TOI MAIL JE M'EN BAT LES C____ D'ETRE PLAGIE MAIS POUR LA CLASSE J'AIMERAI QUE L'On ME LE DEMANDE
Bien, pour moi pas de risques de plagia, tranquille de ce coté là , faut être talentueux pour ça...
modeste comme dab LE GRAND AUSTRAL mon friend d'AUSSIE