Vous n'êtes pas identifié.
Que du bonheur de se retrouver sur scène et de Slamer. Je me suis appliqué, celui qui m'a fait découvrir ce courant artistique en pleine expanssion m'écoutait, je parle bien entendu de M. Grand Corps Malade...
http://www.youtube.com/watch?v=iah23tcZaoc
Bisous à tous...
PS: Petite fille étais -tu là ?
Bravo pour cette expérience devant Fabien, bravo pour avoir surmonté une difficulté qui passe totalement inaperçue, c'est la capacité à mémoriser la totalité d'un texte, ça semble évident mais c'est un effort important, mais lui seul permet de se libérer des mécanismes de réflexion qui nuisent à la spontanéité ...
Bravo Fab
Vincent V
bravo Fab
tu te debrouilles super, la voix les gestes l'intonation j'ai bien aimé
te voila lancer continue n'arrete surtout pas
danse avec ta voix
On a eu le texte,
Puis le son,
et là , l'image ===> Super !
Et merci du partage
merci à tous pour ces gentils mots. Je crois Vincent que pour retenir un texte dans son intégralité, il faut s'en imprégner totalement, s'investir en lui et le jouer sur scène comme un comédien, enfin je crois... et puis Slamer devant Fabien est un honneur et un défi envers soi, alors il faut réussir par d'autre choix. Je ne sais pas si je suis lancé, Nouga, mais en tout cas une chose est sûre, je n'ai pas l'intention de m'arrêter, Slamer une devenue une drogue douce et s'en passer serait trop dur. Le partage Krolyn est pour moi partie intégrante du Slam et c avec joie que je partage ces formidables moments verbaux.
Bisous à tous
Fabrice.
Merci à tous; petite info génial: le 14 Octobre Grand Corps Malade en concert dans ma ville de Saint-Quentin j'aurais la chance de faire un "attentat verbal" et notamment "je Danse" trop sympa Fabien un grand bonhomme !