Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 59
ma voisine du dessus je suis en bretagne un pue loin de la cigale alors je vais faire la fourmi lol
mon voisin du dessus a un bon sens de l'humour
ma voisine du dessus l'humour a vu le jour il y a for longtemps je suis content d'en avoir croquer un petit bout
mon voisin du dessus est modeste, il en a croqué une bonne partie
ma voisine du dessus en a croqué aussi beaucoup
Comme mon voisin du desus le sait, sans la vie est moins drôle.
Et comme j'aime rire, profiter de la vie, ben forcément ...
ma voisine du dessus ainsi que tous ceux qui precedent un peu d'humour chaque jour vous rendra detendu
Mon cher du dessus, tout plein de bonnes choses pour toi et tes proches
Ma voisine du dessus, j'espère que tes enfants se porteront bien. Car j'ai l'impression d'après les médias que ça tousse de tous les côtés !
mes voisines du dessus tout va bien se passer pas d'angoisse encore 11/12 jours pas la mer à boire
mon voisin du dessus n'a pas tort ! mais je tiens plus !!! j'suis aussi pressèe que quand j'étais petite pour découvrir se qu'avait déposé le père noël !!! Mais ça sera mon premier vrai concert de Fabien, alors forcément !
ma voisine du dessus fan est une angoisse perpetuelle
euh ! c'est pas sur ça ; ma voisine du dessus. J'ai un ami et avec lui c'est très dur d'en placer une !!! Comme quoi !!!
ma voisine du dessus doit avoir certainement raison quoique!!!
Mon voisin du dessus voit très bien se que je veux dire on dirait !
Serait il lui aussi une vraie piplette ?
ma voisine du dessus vous vous meprenez je ne faisais que presager le ressentit du voisin au dessus
bon ok mon voisin du dessus, j'avoue t'as raison. J'suis une vraie piplette, qui rigole tout le temps.
ma voisine du dessus avoue qu'elle rit quel sentiment agreable a entendre
ma voisine du dessus que je suis content de vous voir pamis nous (je sais que tu bosses + 4 enfants+ un mari pas le temps)
bises
MA voisine du dessus va s'organiser tranquillement pour après, revenir s'éclater avec nous sur le forum !
Bonne idèe ma voisine du dessus, sans un homme à s'occuper on a plus de temps pour soi ! mdr
Attente réponse de nouga rapidement ! lol
ma voisine du dessus fait de la provoc
oui c'est sur ma reponse est instantannée
dés que l'homme est absent les souris dansent evidemment
mon voisin du dessus non mon homme n est pas une charge bien au contraire il me decharge il maide avec les enfants donc pour la voisine de mon voisin je n ai pas besoin de m occuper de mon homme heu sauf detemps en temps lol
Ma voisine du dessus est excellente, sur ce coup là , j'aime bien aussi le temps en temps ! lol
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 59