Vous n'êtes pas identifié.
Qu’est ce qu’on peut être con
Quand je regarde mon corps je me dis que je dois faire du sport
Je demande conseil à mon cœur et il me dit que je dois faire des efforts
Mon corps me dit que je n’ai pas tort sauf que ça peut me créer une rancœur
Surtout que je dois le refaire encore
Ce n’est pas sans intérêt car sui pas fort, mais ce sera sans renfort car ça vient de mon tréfonds
Je trouve que c’est épatant, bien qu’il me faudra du temps et que je le ferai en chantant avec des pauses comme en mi tant et je le ferai pas en mentant surtout pas en Samantha
Ah, qu’est ce qu’on peut être con. On a tous était con au moins une fois dans notre vie.
Tiens, on nous apprend un truc et on nous demande si on a compris comme si on est con et qu’on a appris .Même quand on est malade, on nous donne des comprimés, donc connement imprimé. Même ceux dont on respecte le plus, les soldats sont quand même cons quand ils partent au combat, ceux sont des cons battant.
Y a aussi les célébrités qui sont vachement con nus, comme quoi ils sont cons une fois nus et s’ennuient surtout la nuit .Et les artistes, y a des cons dans leurs arts, comme des connards, c’est bizarre mais sans bazar, con en art wé c’est des connards.
Bon, je sais que c’est peut être un con de texte, mais essaie de comprendre le contexte.
Comme moi c’est comme si on me teste , mais je le fait sans complexe, comme on slame sans qu’on blesse et qu’on guérit sans compresse.
Pas besoin qu’on me comprenne sui un con , ça vous l’avez compris mais me le répétez pas je vous en prie .Ah, qu’est ce qu’on peut être con. Mais bon je suis content qu’aujourd’hui on m’écoute .Je sais aussi que pour d’autres il se pourrait que je dégoûte, mais de cela sui pas contre, si ça se trouve ce sont des cancres, m’empêcheront pas de faire coulé mon encre,
D’ailleurs ils sont peut être cons comme moi .En fin j’ai envie de crier , qu’est qu’on peut être con.
beaux jeux de mots