Forum Grand Corps Malade et slam

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Un nouveau forum est disponible et n'attend que vous.

Vous êtes inscrit sur ce forum.
En tant que membre de l'actuel forum vous pouvez avec votre adresse email de contact, aller sur le nouveau forum et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe."
Un lien vous sera envoyé et cela vous permettra de compléter automatiquement votre inscription sur le nouveau forum.

https://newforum.grandcorpsmalade-fan.net/

#1 20-06-2008 20:36:24

BuG
Super fan
Lieu: Enghien (Belgique)

La planète se néttoie.

La Planète,

Dans toute sa splendeur, une boule immense de couleur bleue, un halo de protection lumineux vu de l'espace.

Sur elle, vient un jour la "VIE", elle a grandi, c'est épanouie au fil du temps.

La vie a fait sa transformation petit à petit. La larve est sortie de l'eau, elle s'est revêtue d'un manteau de fourrure.

Cette masse de poil, à quatre pattes a évoluée aussi en ce que l'on appelle L'HOMME!!
Dans toute sa splendeur, le maître incontesté des plaines depuis des générations a pris le pouvoir sur les animaux.

Il a avancé dans le temps doucement mais surement pour y établir son logis, sa vie.

Ensuite il s'est mis dans la tête d'innover plus et toujours plus!!!

Ceci fait, la terre elle étouffe ne disant rien, ne montrant pas sa faiblesse apparue !

Le bouclier qui entoure la terre s'est fêlé!!
C'est le moment pour elle de déclencher la phase du "GRAND NETTOYAGE" !

Elle ne dit peut-être rien mais elle souffre, maintenant elle se lave grâce aux vastes étendues d'eau, celle qui monte et qui descend pour enlever toute chose posée sur ce sol devenu doucement de l'asphalte.

De son vent puissant, elle balaye l'air, celui que nous polluons, dégradons à grand coup de produit qu'elle n'a jamais demandé!!

De ces éclairs nous crie gare, continuez à mal évoluer et c'est moi qui vous détruirai tout comme j'ai choisi de vous laisser la vie.

De son feu, brûle les chateaus construits par l'homme pour espérer revoir le sol propre et laisser place à quelques arbres!!

Maintenant il est l'heure de payer nos actes quels qu'ils soient, soyons forts et les plus valeureux survivront.
Ceux qui le méritent reconstruiront, aideront cette petite boule dans cet immense étendue noire éclairée par la lumière de nos confrères disparus.
Ils sont toujours là, avec notre petite terre, ils nous montreront la voie par les signes célestes et la clarté redeviendra notre.....

Elle est sale, se sent indigne tout comme nous l'avons été....aidons là...love

"Dieu a donné trop de parole aux Imbéciles mais pas assez aux muets,
Voilà pourquoi la terre tourne de travers!!!"

Les jours se suivent mais moi pas!! A chaque jour sa nouveauté...

#2 19-08-2009 23:20:45

austral-didjeridu
Maître des fans

Re: La planète se néttoie.

Yep, Bug

tu as totalement raison, tout se paye toujours un jour ou l'autre, alors espérons que le jour où nous commencerons à payer, l'on puisse encore en plus des intérêts commencer à rembourser le capital, car autrement, les intérêts continueront d'augmenter, jusqu'au jour où nous n'auront plus assez de ressources pour les rembourser aussi et là, après une période de balance, la justice écologique nous rattrapera pour nous envoyer ses huissiers du temps, nous couper l'herbe sous les pieds, mais faute d'herbe, nous brouterons de la luzerne, mais il n'y aura plus de luzerne.....

Nobody is perfect.... My name isn't "Nobody"

#3 19-08-2009 23:50:35

elise
Super fan

Jolie l'image de la larve qui  se revet d'un manteau de fourRure;la masse de poil a quatre pattes a evolué aussi en ce qu'on appelle l'homme.LA?je dirai qu'elle a plutot involuée,la terre n'avais pas besoin de ce truc la.ELLE SE porterait mieux sans lui.

#4 20-08-2009 09:55:49

nouga
Maître des fans

L'homme Est Un Predateur Bien Plus Devastateur Que Tous Les Animaux Reunis
Mais Comme Il Est Bete Aussi C'est Pas Demain Que Cela Va S'ameliorer

"les états d’âmes sont des lapsus incertains"

#5 20-08-2009 10:19:11

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

nouga a écrit:

L'homme Est Un Predateur Bien Plus Devastateur Que Tous Les Animaux Reunis
Mais Comme Il Est Bete Aussi C'est Pas Demain Que Cela Va S'ameliorer

oui, hélas...

#6 20-08-2009 19:23:58

mailgibson
Maître des fans

une super nova pis pouf!!ca sera réglé!!
avec un décompte de 48h ..ca serais amusant de voir les reactions;)
repenti,orgie,famille réuni etc..
48h pour vivre avant la fin du monde;)
un beau sujet a traité

Relis mes textes les yeux fermés et Hop!! T'as le clip!!
Nakamura est fan de moi mdr!!

http://img132.imageshack.us/img132/7312/rageooc.jpg

#7 20-08-2009 19:25:52

nicole
Nounou du forum
Lieu: charente

mailgibson a écrit:

48h pour vivre avant la fin du monde;)
un beau sujet a traité

Bonne idée!!

Pied de page des forums