Vous n'êtes pas identifié.
Culte de la beauté oblige
Les jaunes se font poser un os dans l’nez
Les noirs se font blanchir
Les blancs se font noircir
Les chauves malheureux
Se font greffer des cheveux
Les humains se font déridés
Nez refait
Abdomen supprimé
Vagin revierginisé
Hanches sculptées
Et quoi encore ?
Plus de seins
Ongles rajoutés…
Le parfait kit all dressed
Des m’as-tu-vu
Beauté organisée
Babines au botox
Seins gonflés à bloc
Âge falsifié
Érection contrôlée
Au gré du marché pharmaceutique
Cœur artificiel et superficiel
De la tête au pied
Enrobé de toc
What the fuck !
Ça sent la frime partout
Embaumés vivants
Les traits d’expressions disparaissent
Le coeur se momifie
La Banquise s’enfuit
Les humains se camouflent
Peaux trafiquées de mensonges
Technocratie, pornocratie
La démocratie pâlie
Le monde est tombé sans connaissance
Partout ça sent la frime
La psychose de vieillir s’installe
Les cliniques s’empiffrent de fric
On usurpe l’identité naturelle
Dans les fabriques de poupées gonflables humaines
Ne suis-je qu’une pépée éjectable
Avec une date de péremption?
Au secours! Cobayes génétiques
L’ère de l’eugénisme est arrivée
Pour s’emplir les poches
La science se paie la traite des humains
Hors ligne
Ben j'suis bien bluffée !
Et oui, ou va l'homme ????????????????????????
C'est malheureux de croire que seul l'aspect extérieur compte. Ca c'est quelque chose que j'ai du mal à capter. Mais malheureusement, trop de gens le pense !!!
Au plaisir de te lire
Hors ligne
J'adore ton texte!!!
Je peux me venter d'être naturelle et imparfaite, mais j'assume et d'autres devraient faire pareils au lieu d'enrichir un labo, des états ou autres!!!
j'vais lire ton autre texte du coup!!! lol
Hors ligne
bravo a ceux qui assument moi je n'assume pas.C'est pas que j'ai envie de tromper sur mon age?C4EST QUE J4AI ENVIE DE PRENDRE DU BON TEMPS;je n'en prendrai pas avec mes enfants et mes petits enfants que je n'ai pas,ni avec mes freres et soeur que je n'ai pas.a 52 ANS c'est joué.
je suis pas du genre a m'habiller a me maquiller,a aller chez le coiffeur,quand au creme de beauté au bout de 3 semaines c'est l'allergie assurée.MEME LES BONS PRODUITS.
je suis restee gamine dans ma tete ce qui cree un decalage.BEN oui j'ai envie de prendre les escaliers mecaniques a l'envers,de chahuter comme les jeunes.De draguer pour oublier.
MAIS,alors je ne mets meme plus les pieds dehors.
Hors ligne
KROLYN,quand tu sais que l'essentiel est joué,et que tu as envie de t'illusionner pour oublier ,je dirai meme pour supporter le bilan d'une vie ratée,l'aspect extérieur compte.SINON il faut avoir recours a des euphorisants et c'est moins naturel et moins bon pour la santé.
PERSONNE n'a envie de prendre dans ses bras d'embrasser ,de caliner une vieille.les gens qui n'ont pas besoin de contact physique pour les contenir vieillissent certainement mieux.Ce n'est pas mon cas.
C4EST PAS LA PSYCHOSE DE VIEILLIR QUI S4INSTALLE CHEZ MOI C4EST CELLE DE NE MEME PLUS POUVOIR ME FAIRE L4ILLUSION D4ETRE AIME;
sinon bravo pour le texte,c'est bien vrai.
Dernière modification par elise (16-08-2009 00:02:14)
Hors ligne
texte reflétant malheureusement très bien les bienfaits et les progrès de la médecine occidentale ( très dur de faire passer l'ironie sur un forum mais je pense que la ça a été compris )
je suis d'accord avec Jacques Audiberti "La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent. Ce sont elles qui constituent la réalité." malheureusement très peu parviennent a passer le filtre !
Hors ligne
essayer de faire illusion, c'est tromper les autres ou se tromper et se fuir soi même?
vaste sujet
Hors ligne
et quand nous serons tous refait de la tete au pieds après avoir acheté les oraganes d'humains qui eux seront nos clones de demain
la planete explosera et le silicone coulera
le botox nouveau nitrate devastateur et pourrisseur
bienvenue dans un nouvel age
Hors ligne
le botox n'a rien de nouveau malheureusement.C4EST UNE TOXINE,qui se develloppe dans les conserves artisanales de viande.LA TOXINE BOTULIQUE;c'est vieux comme le monde.LA plupart des empoisonnements mortels duent aux conserves de viande sont liés a la toxine botulique.LES muscles sont paralysés meme les muscles respiratoires.MAINTENANT,cette toxine est utilisée en medecine,je ne sais pas qu'elle sont les indications.ET en chirurgie esthétique sous le nom de vistabel.MAIS le sillon nasogénien,les babines ne sont pas rempli au botox çà ne marche pas.LA,c'est du collagene.L4ACIDE L4HYALURONIQUE;il me semble.
Moi ce que je trouve le plus degeulasse la dedans c'est que la dose letale 50qui va tuer 50POUR CENT DES ANIMAUX D4UN certain poids a été calculée en toxicologie sur des animaux.pour le botox.
Apres pour l'humain il me semble que c'est un choix de vie.OU PLUTOT un choix de fuite.j'ai autour de moi des gens qui fument,qui s'alcoolisent.J'en ai connu qui se droguaient,d'autres qui pigeonnaient des victimes pour leur soutirer un max de fric et consommer des tas de fringues et bijoux.
des carencés qui compensent il y en aura toujours.
maintenant la recupération que la sociéte en fait,et surtout le fait que trouver un travail en contact aec le public soit de plus en plus lié au physique me choque.Faut voir les vendeurs ,les guichetiers,les representants çà c'est innomable.
Hors ligne
Oui vaste sujet et aussi grande question de notre époque dénaturisée !
Effectivement Elise on utilise le collagène pour les lèvres, mais ici en Amérique on utilise le botox pour la lèvre supérieure. Merci beaucoup pour toutes tes précisions.
Référence : Le vrai visage de la chirurgie esthétique, Dre Dominique Meyer et Jacques Beaulieu, éditions Logiques Canada 2006
Hors ligne
Salut Trazom, il y a un moment que j'avais lu tes textes, j'avais même commencé un commentaire mais j'ai du quitter ... Bref, me revoila!
Superbe texte bien sur, quand les mots deviennent écrin ou berceau pour accueillir un thème aussi joliment développé. Car les mots seraient ils suffisants si le développement était hasardeux, incomplet ou incohérent ? Non bien sur et c'est ce qui construit ce bel équilibre entre la fond et la forme, avec une mention spéciale pour la faculté de manipuler l'humour qui rend la lecture agréable et ma foi si besoin en était facilite l'adhésion sur un sujet aussi sensible.
Bravo
Vincent V