Vous n'êtes pas identifié.
les slameurs sont morts emportant la rumeur et le malheur dans leur art mineur, fossayés par la faux du faucheur, foudroyés par le sceaux du rappeur, devenus des menteurs, arnaqueurs, vilipendeurs, ou même les vendeurs de rêves sont devenus des loosers...j'aspire à la trêve, alors avant que je crève laissez moi croire à ce rêve de ma tête hirsute, et dites aux "putes" de la gloire de trouver autre trottoir...
tout est éphemere
non pas tout, les reves subsistent...pourtant rien n'est plus éphemere que le rêve, mais l'idée du rêve lui meme reste illusoire
Dernière modification par smooz (18-07-2009 11:34:23)
Le slam est -il mort? Il est vrai qu'il change et devient quelquefois clinquant et avide de gloire, mais tant que certains écrivent pour le partage et pour le plaisir, le rêve demeure, non?
Meme quand tu as l'air d'en avoir marre, tes mots percutent et font mouche
Les poètes ont toujours existé et continueront ....de ça j'en suis sure! peu importe le nom qu'on donne à la poésie ....elle existe ! en ce moment des milliers de poètes de par le monde grattent leur plume ou leur crayon sur un espace libre et écrivent là où d'autres prendront du plaisir à lire ce qu'ils ont écrit!
Des qu'une belle chose, même la belle des choses, devient un "mouvement" y'a un début et une fin!
C'est pas grave, on joue pas du violon en boite et pourtant y'a toujours des maitres en la matière!!!
Ton texte est plein de "arrggg", j'aime bien ça!
Court mais que dire d'autre hein?
=)