Vous n'êtes pas identifié.
"Ce qui, justement, fait le prix, la qualité de la vie humaine, c'est sa brièveté." René Barjavel
Il en est de même pour les présentation !
colonel bonne poire, mais dés que nous serons plus intime vous pourrez m'appeler Ali !
Certains d'entre vous me connaissent déja sous le pseudo de " byl-k", il y'a des siècles que je n'ai pas mis les pieds ici, mais vous comprenez entre ma vie d'agent secret a sauver le monde toute la journée et ma vie d'éleveur de pingouins je n'ai pas eu une minute pour écrire, cela me manquait j'ai donc démissionné des services secrets, le monde se fera sauver par quelqu'un d'autre et j'ai revendu mes pingouins !
Je n'ai pas repris mon ancien compte, pourquoi ? parce qu'une nouvelle vie comm.... non je déconne en vrai, je ne sais pas j'aimais bien "bonne poire" j'ai preféré innover !
J'ai 17ans, je viens de Lille et outre ma passion folle pour les huitres (second degré ) , j'aime beaucoup le sport, que ce soit le tennis ou alors le foot, tout y passe du moment que ça fatigue et que ça donne des courbatures le lendemain, j'aime !
si il manque des détails ou si vous avez des questions, contactez mon assistante ou alors laissez un message ici
Slamicalement !
Dernière modification par colonel bonne poire (13-06-2009 23:56:59)
de bretagne je te conseille les huitres au chocolat
et pour bien te fatiguer courir après le temps
ton assitanta la belle mamy l'intox
te remettra le post
a+ marEchal d'empire NOUGA
Dernière modification par nouga (14-06-2009 09:23:12)
re bienvenue a toi !
Merci !
j'espère que le forum respire toujours la joie de vivre et la bonne humeur comme avant ?
colonel bonne poire a écrit:
colonel bonne poire, mais dés que nous serons plus intime vous pourrez m'appeler Ali !
Certains d'entre vous me connaissent déja sous le pseudo de " byl-k",
je t'ai vu te reconnecter l'autre jour, et j'ai failli t'envoyer un MP pour avoir des news, lol
Je suis vraiment ravie de ton retour!! C'est si rare
Ah, ça fait plaisir de lire cela!!
Oui oui, le forum respire toujours, et quelquefois la bonne humeur
(et puis il s'en trouve toujours pour lui faire du bouche à bouche!)
Je me permets de t'appeler Ali (et je postule pour la place d'assistante)
Sympa ton nouveau pseudo, je me demandais qui était cet hurluberlu
Bisous
nicoooole, ça fait plaisir de te relire ( et merci pour le MP, ça me touche que tu te souvienne encore ) !
Quand au poste d'assistante, d'habitude je fais passer un entretien mais toi je t'engage direct !
contactez Nicole donc si vous avez des questions
bisou !
Welcome back !
Peace Tik'
Byl-k is back
quelle drôle d'iddée de changer de pseudo
agent secret ? je te croyais Super-Héro
et pour toi et Lilouette: rien ne sert de courrir.
Ben oui j'ai des questions, on se connait pô:
Tu préfère star treck ou star war?
Chuck Norris est-il plus fort que JC Vandamme?
Si une armée de zombies se jette sur ta fenêtre pour te défendre tu prends un bon gros gun, du Britney Spears ou une banane? (attention piège: pas de combine entre Britbrit et la banane hein!)
Re-bienvenue à toi!XD
Dernière modification par EkimoZ (18-06-2009 20:59:41)
Ehhhhh!!! finalement, je ne prends pas le poste d'assistante, les quesions sont trop compliquées pour moi, lol
LOL!!!
T'es déjà une super nounou et ça t'occupe déjà pas mal!!!
lol
ah quand un emission TV sur SUPER NOUNOU apres la série nounou d'enfer !