Vous n'êtes pas identifié.
Joli concert ...dans une petite salle ! Mais avec un super beau son ....
En première partie nous avons eu un groupe détonnant ,je dirai le nom plus tard car je ne m'en souviens plus mais à faire connaitre ....
Fabien et ses musiciens ont fait un concert intimiste ....le public était tout près ,du coup il voyait bien les visages (et on voyait bien les leurs)...il se marrait bien ,car tout près de moi il y avait un couple débordant d'amour ,on voyait le regard de Fabien attiré par ce couple ...et celà faisait sourire son visage!
C'était une petite salle, mais au combien chaude ...devant moi il y avait une femme tombée en amour pour Feedback....elle criait à tue tête "le batteur " "le batteur"
Que de gens concquis encore une fois .......
Merci fabien !
Le plus dur de la soirée est arrivé après ......on avait cassé le pare brise de la voiture de ma fille ! (he oui ,il n'y a pas que dans les banlieues ....)et il a fallu rentré avec un pare brise en mille morceau ....et dans un brouillard à couper au courteau!
Merci , Stoupig ! l'émotion est palpable , comme à chacun de tes CR et tu sais décrire l'ambiance particulière qui envahit la salle , à chaque fois !
dommage pour le pare-brise de ta fille en espèrant que vous n'ayez pas attrapé froid
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster ce CR, je sais combien ta journée va être remplie.
Très beau CR, on s'y voit chaque fois, comme ont dit mes camarades
hahah stoupig quand j'ai vu le titre de ton thread j'ai pensé "encore" ? loooooool je suis jalouse
J'adore ton CR ! le regard de fabien qui s'illumine devant ce couple, je vois ca d'ici ... MErci beaucoup ma stoupig
et desolee pour le parre brise de ta fille
Bientôt ce sera à ton tour d'en profiter Natty!
Voilà j'ai retrouvé le groupe en première partie de GCM c'est "Ka jazz" et c'est super!
http://www.myspace.com/kajazzband
ils sont de Rennes et la chanteuse m'a fait penser à toi Natty
je viens de regarder c'est super et ça swingue bien
je ne connaissai pas
merci
C'est super te revivre avec toi ces petits instants d'émotions. Du coup ç a donne envie d'y retourner, de le voir, encore et encore.
Merci Stoupig c'est sympa de partager avec nous.
Désolée pour la voiture de ta fille!