Vous n'êtes pas identifié.
Hé oui, avec le succès de la troisème date de la tournée de GCM, il est passé une nouvelle fois chez moi à Bordeaux. J'ai pris quelques photos. Ce n'est pas du grand art mais au moin on le voit.
L'ambiance était toujours au rendez vous malgré quelques fauteuilles vides. Il a fait plus de textes en acapelle ça a fait plaisir. Dont un texte inédit avec parole très engagé sur qu'est ce que devient l'école aujourd'hui dans les banlieux. Texte très émouvant qui m'a fait presque pleurait. Bref concert énorme même s'il a fait quelques petites bafouilles. Merci GCM je ne regrette pas d'avoir pris pour la troisième fois consécutives des places pour venir te voir.
Merci à toi!
Grand merci pour les photos, Peggy!
J'y étais aussi, mais je n'avais pas d'appareil photo.
Ambiance très chaleureuse, oui, comme toujours à Bordeaux où on croit que le balcon va s'écrouler.
le concert était filmé par le réalisateur de ses clips, qu'il nous a présenté.
A chaque concert, c'est toujours aussi magique. Il donne toujours autant. J'espère qu'il reçoit toujours autant, et qu'on arrive a faire passer le plaisir que l'on a.
Toujours le même regard complice entre tous ceux qui sont sur scène, toujours les mêmes sourires et la même gentillesse.
Petite marmotte le découvrait, et elle a eu mal aux mains!
Il a slamé "Moussa" dont parle Peggy, et il a eu des applaudissements en cours de slam. Moment très fort, on le sent en colère contre ce qu'il dénonce (et il a bien raison)
Belle soirée, très belles rencontres forumeuses. Je passe toujours avec ravissement la barrière de l'écran.
Je laisse la place pour leurs impressions
Merci Peggy et Nicole ....c'est toujours un plaisir de lire les sensations de chacun sur les concerts!
Un grand merci à vous deux !!!
Il va peut-étre donc faire un DVD ?
Ca serait excellent pour le Dvd ça rapellerait plein de souvenirs.
Merci pour le titre Nicole. Si seulement il pouvait en faire un peu plus pour les handicapés (je sais je suis chiante avec désolée lol).
Mais ce passage était sans doute le moment le plus fort de la soirée. J'espère encore un concert de GCM à Bordeaux et vivement le prochain album ! On en veut encore !
Et puis de rien pour les photos c'est avec plaisir.
Peggy a écrit:
Ca serait excellent pour le Dvd ça rapellerait plein de souvenirs.
ça serait même énorme!!!
ah y en a qui ont eu la chance de passer une bonne soirée
contente pour vous
Une Soirée Mémorable :
Tout d'abord j'ai rencontré 2 de mes slameurs préférés du forum, j'étais très intimidée.
Ensuite GCM nous a fait un petit coucou amical en passant en voiture, ouahou !!!!!!!!
Puis le CONCERT : spectacle époustouflant, jeux de lumières magiques,
public debout applaudissant à tout rompre, une très belle ovation à GCM,
et comme dit Nicole, "le balcon prêt à s'écrouler".
Et enfin les dédicaces .......encore plus intimidée ..
Ce fut une super soirée
qqqqqqqquuuuuuuuuoooooooiiiiiiiii ! en plus vous avez eu des dédicaces ... trop jalouse !
Je n'ai pas eu de dédicaces encore mais j'ai enfin mon t-shirt Ca Peut Chémar depuis le temps que je le voulais. La dédicace sera pour la prochaine fois
Pas de t-shirt, il n'y en avait plus mais on nous a dit que bientôt ils seraient en vente sur le site.
Merci pour les rencontres amicales : promis je vais aller voir vos slams
le concert : toujours aussi bien, et lui aussi touchant et gentil
Moussa : envie de pleurer et criant de vérité
ma fille ne quitte plus son autographe, jelui ai imprimé la photo et elle va l'encadrer..... une nouvelle fane
J'ai pas grand chose à rajouter vu que tout a été dit
Vraiment une excellente soirée sur le plan musical et des rencontres, GCM m'a dédicacé mon cahier de slam ^^ et le texte que j'ai écris pour David (mon copain qui est à l'hopital) mais ça c'est Nicole qui a eu l'idée donc merci encore
Bref soirée parfaite
Merci pour ces jolis CR, on s'y croirait presque. J'espère que le DVD, le T-shirt, et le 3ème album seront pour bientôt :p
Bon je vais expliquer le déroulement de la soirée ^^
Alors tout d'abord je suis parti avec 93K de Toulouse direction Bordeaux, on a retrouvé la bas notre Nicole national avec son mari Yves et sa soeur petite marmotte. On est allé mangé puis avant le concert nanou nous a retrouvé avec sa fille à qui je fais un petit coucou en passant
Après le concert tout ce petit monde est allé rencontrer Fabien et voilà ^^
Il se trouve que je co-voiture avec Nanou à chaque concert GCM à Bordeaux, elle habite à 20km de chez moi et je la connais depuis l'ancien forum (on évite ainsi 240 km de pollution inutile à la planète) J'ai retrouvé Petite Marmotte que je connais depuis un paquet d'années vu que c'est ma soeur (allez, c'est dit, elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle, mais tant pis). Elle est encore plus gentille et plus timide que moi.
Il se trouve que Rig et 93k montaient de Toulouse pour le même concert, et ils ont eu la gentillesse de vouloir me rencontrer.
lol, Rig était en train d'expliquer lui aussi
Ce forum est vraiment une grande famille .
Ca devait être vraiment super comme soirée, ça valait largement les 240km de route, non ?
EwiZz a écrit:
Ce forum est vraiment une grande famille .
Ca devait être vraiment super comme soirée, ça valait largement les 240km de route, non ?
Laaaargement.
Je comptais ce matin, je suis à bientôt 30 membres (anciens ou actuels) rencontrés
J'espère un jour rencontré Fabien et partager mon slam avec lui. Entre coup de gueule et coup de joie.
En tout cas vous aurez du passé une annonce pour les rencontres car moi j'adore rencontré les gens même si je sais que certains n'aiment pas mon point de vue sur mon combat.
N'hésite pas à m'envoyer un Mp au prochain concert de GCM à Bordeaux
Ok ! Merci Nicole !
concert d'enfer ! (comme d'habitude) surtout que cette fois nous étions au premier rang. c'était le pied total, ma copine en a pris les yeux et les oreilles elle en pleurait à la fin car elle ne voulait pas que ça s'arrête. on a même eue droit a un petit clin d'oeil ! j'espère qu'il reviendra bientôt. et qu'il sortira un dvd de son concert!
bises a tous
nicole a écrit:
Il se trouve que Rig et 93k montaient de Toulouse pour le même concert, et ils ont eu la gentillesse de vouloir me rencontrer.
Nicole, t'est con!!! :
On a eu le PLAISIR de te rencontrer, oui!
Gros bécots à ceux qui y étaient. Ca fait du bien de mettre un sourire sur un visage et un regard sur un texte.
Et puis une spéciale casse-dédi à la dernière jeune fan charentaise en date!
Whaou suuuper j'avais pas vu !!!
Trop content pour vous !
Génial, ça me rappelle mes propres émotions lors du concert à Nantes et ça me donne vraiment envie de le revoir (le 22 à Angers).
S'il y a un dvd ce sera génial.
C'est vrai que le forum est une grande famille; ça devait être très sympa de se retrouver tous ensemble!