Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
Ben du coup c'est pas évident. Le coup de la fiche d'identité... l'entretien qui demande à se présenter en quelques mots.
J'ai l'âge de GCM.
Je suis fan depuis son 1er album. Je suis carrément accro depuis son concert du 27 février à Nantes. Je viens sur le forum depuis quelques,temps je vous observe en silence, de loin... Et puis voilà je me lance, je me suis inscrite depuis quelques jours et puis là , je vous lance à tous un grand bonjour. Moi aussi comme de nombreux visiteurs sur le forum je trouve l'ambiance ouverte et sympatique. J'écris mais du coup je pense qu'avant de vous soumettre des textes j'attendrai un peu.
Je suis impressionnée face à tant de talents!
Autre caractéristique: je suis nulle en informatique (pratique!...)
Merci
A bientôt j'espère!
Dernière modification par Grande d'âme (12-03-2009 21:42:15)
Bienvenue à toi (et je suis nulle en informatique aussi, mais je me soigne)
Welcome
Bienvenue
Bienvenue
Bienvenue Grande d'Ame, si tu as déjà des textes, ne tarde pas à les poster car il est important que celui qui a un don s'affranchisse de sa timidité et fasse preuve d'humilité dans l'acceptation de ses écrits, les mots sont faits pour voyager, être échangés et partagés ... Et si un de tes textes illumine un visage dans un pays loin de chez toi, alors tu auras tout gagné, tout donné ....
Vincent V
Salut!
coucou
Vincent V à mit des paroles sur ce que je n'arrivais pas à exprimer.
il ne faut pas hésiter à les poster , déja pour recevoir des "critiques constructives"
et partager tes textes , car il est dommage que l'expression reste caché, moi aussi pendant longtemps je gardai mes textes à l'abri des regards, et depuis que je l'ai partage j'ai l'impression qu'ils servent a qq chose
bis repetitas .. bienvenue