Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voila je voudrais s'avoir comment vous avez connut www.grandcorpsmalade-fan.net ?
Moteur de recherche ? si oui lequel ?
Lien sur un autre site ? si oui lequel ?
Par un(e) ami(e) ?
Merci
Moi je les connu depui tout petittttt se sitteeee mdrrr
fightt je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeee
desoler mdr
comme je l'ai dit dans les autres messages c'est vraiment un site génial même mieux que l'officiel. pour le connaitre j'ai juste ecrit grand corps malade sur un moteur de recherche et j'ai trouvé ce site non officiel. voila. un petit mot pour grand corps malade
Ilove youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fab
et merci a fight666 pour ce site t le meilleur
Oké
Tu te souvient de quel moteur de recherche ? (google, msn, voila ?...)
Et merci beaucoup pour les compliments ca fait vraiment plaisir
en fait c'est sur msn messenger je c pas si c vraiment un moteur de recherche mais bon moi j'appelle sa comme ça
et de rien rien pour les compliments heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour faire découvrir gcm
I love youuuuuuuuuuuuuuuu fab
BAh moi je lai découvert par un lien sur le blog de ma tres chere maltraiteuse de rats sous nourris (jai po encore appelé la spa ) enfin !!! bonne idée le lien sur ton blog la missss
quoi??? i love youuu fab? tu oses dire ca devant sa future femme?,ralala les jeunes n ont plus aucun respect! mdr
hey je maltraite pas mon rat roooo lol
et j ai tjr de bonnes idées! ,non mais!
c est quoi ces jeunes la? rooooo lol
lol on vas t'appelé grand mère si c'est c'est que tu veux mdr
elodie12 a écrit:
comme je l'ai dit dans les autres messages c'est vraiment un site génial même mieux que l'officiel. pour le connaitre j'ai juste ecrit grand corps malade sur un moteur de recherche et j'ai trouvé ce site non officiel. voila. un petit mot pour grand corps malade
Ilove youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu fab
et merci a fight666 pour ce site t le meilleur
:|C'est trop inzuste!!
qu'est ce qui est inzuste?
élo a écrit:
qu est ce que je disais! ralala ces jeunes!
quelle impolitesse de me rappeler mon age deja bien avancé! lol
désolé mamie
Ouai nan rien en fete elle a raison
Grame a elo!!
salut à tous,
moi j'ai connu le GCM par un ami, il me l'a fait écouté deux seconde sur le net, et depuis je n'en m'en sépare pas, c'est beau car sa nous permet de voir le monde tel qu'il est
merci à toi de nous ouvrir les yeux, tu nous emmène dans un autre monde,
tes paroles sont réalistes et touchantes. Grâce à toi le monde entier connaît le slam, qui étais pour moi quelques chose que j'ignorais.
merci encore de nous l'avoir fait découvrire.