Vous n'êtes pas identifié.
Mercredi concert à Ajaccio dans une petite salle de 300 personnes.....mais pour le CR ce sera plus tard car je ne reviens que le 21 mars si air France n'est pas en grève!!!!
Bonnes vacances Stoupig ! et prépare nous pour ta rentrée un CR détaillé
marilou a écrit:
Bonnes vacances Stoupig ! et prépare nous pour ta rentrée un CR détaillé
Merci marilou!
Rooh la chance, ça part en vacances =O
Bonnes vacances
Content pour Toi Dominique, La Corse mérite une attention particulière ces temps ci, les témoins innocentent Yvan Colonna, les accusations ne tiennent plus !!! Je te souhaite plein de bonheurs lors d'un concert aussi intime, je me souviens il y a longtemps déjà suite à quelques annulations que certains se posaient la question de savoir si Fabien ne ferait plus que des grandes salles ... Fabien aime et respecte son public et se déplace même pour 300 personnes ... Un bel Humain Fabien, un bel Humain .... Bonne visite, la Corse est un pays magnifique, et bon spectacle mais sur ce sujet, je ne me fais pas de soucis, j'espère que tu auras la chance de croiser Fabien un peu plus longtemps
Bisous
Vincent V
Je te souhaite un agréable séjour en Corse et raconte nous ce merveilleux concert intimiste. (j'étais à Nantes moi aussi!) Quelle chance de le revoir!
Alors ce concert c'était .....surprenant !
Une jolie petite salle face au port d'Ajaccio (ça c'est pour vous planter le décor et vous faire envie)nous avons eu la surprise d'avoir le comte de Bouderbala en première partie ;je l'ai découvert et je l'ai adoré!
Fabien égal à lui même entre en scène mais on sent le public plus froid ! (pour en avoir parlé avec les corses ,le slam n'est pas encore très répandu là bas et pourtant c'était à guichet fermé) aucune fumée pour là vue cette fois ci et la voix de GCM passait mieux qu'à Nantes!......
......mon cœur battait au rythme de ses slams et j'attendais "Moussa"....qui passa .....sans aucune réaction du public ! alors que j'étais submergée d'émotions ,la salle elle resta assez neutre ....pourquoi? (j'ai eu un semblant d'explications par la suite....la salle était composée en grande partie de fonctionnaires ...de droite et le texte de Fabien pouvait ne pas plaire!)Fabien a t il ressenti cela aussi ?
ce n'est que vers la deuxième moitié du spectacle que la salle a vraiment participé et cela a fini par une salle debout ....comme pour tous ses concerts! Je pense qu'il a su pénétrer leur cœur...ce qui n'est pas facile car les gens sont vraiment différends d'une région à l'autre !
Merci encore à Fabien et à son immense talent!
Je suis rentrée aussitôt car nous avions une heure de petites routes dans la montagne Corse.....
Eh bin c'est pas trop tôt ^^ merci pour le résumé j'espère que tu as passé de bonnes vacances
Bienvenue à la maison !!
? A Nantes, vous n'aviez pas de première partie?? (Le comte de Bouderbala a son propre spectacle maintenant, et il navigue seul)
Merci pour ton CR. Comment as tu su qui était dans le public? Il m'est arrivé d'aller dans une petite salle près de chez moi, tenue par des bénévoles. Au premier rang, juste devant moi, il y avait des abonnés... C'est un public qui n'est pas forcement acquis, et l'ambiance était froide. J'étais assez près pour voir de la surprise dans les yeux de Fabien, (c'était il y a 2 ans, il était moins aguérri que maintenant) et le voir s'appuyer sur Feedbak qui ne s'est pas fait prier pour mettre de l'ambiance. Mais les gens devant moi ne se sont quand même pas levés au stand up qui a suivi le spectacle....
Merci Stoupig !!!
C'est super de voir que , malgré une salle pas acquise au départ , il a su retourner le public
j'avoue n'avoir pas connu ça ( sur les 6 concerts , l'ambiance était délirante dés le départ )
j'espère que tu as bien profité de tes vacances !!!
Dernière modification par marilou (21-03-2009 14:18:13)
Merci pour le cr et l'envie que tu nous donnes.
La Corse est-elle belle au printemps ?
Non Nicole nous n'avions pas entendu le Comte de Bouderbala à Nantes .....c'était un Vendredi!
....et la Corse est magnifique,petite Marmotte, avec sa bruyère à fleurs blanche dessinant un puzzle avec la verveine bleue sur toute la montagne! Il neigeait à gros flocons quand je suis partie....
Merci pour le CR et bon retour sur "terre"
Bon courage pour la reprise !
~Flo-Creation~ a écrit:
Merci pour le CR et bon retour sur "terre"
Bon courage pour la reprise !
merci Flo ! j'ai un job passionnant alors je le reprend de bon coeur....."choisissez un métier que vous aimé et vous n'aurez pas à travailler un jour de votre existence" ...je ne sais plus de qui c'est!
Merci pour le compte rendu.
Moi j'étais à Nantes et je le verrai à nouveau le 22 avril prochain à Angers!