Vous n'êtes pas identifié.
Eh ben voilà pour Stoupig et les autres un enregistrement de Prosper (dont voilà le lien vers le texte du slam) que j'ai posté il y a une semaine.
Et un merci à DdoudzZ au passage.
Et voilà le fichier pour vos oreilles
Ciao
Superbe !!! comme je l'imaginais.....mon fils m'a demandé "GCM a fait un nouveau slam" ? ....alors que je t'écoutais .....mes oreilles ont pris une avalanche d'émotions ! refit nous des comme ça.....
J'adore, c'est super ... J'aurais presque envie de dire "Tiens GCM a changé de voix" :O
Naaaaan! Vous avez dû mal écouter!
En tous cas, content si ça vous plaît!!!
impressionnant ton slam technique ! et la voix est raccord !!!
J'ai interet de l'entendre cette après midi de vive voix ^^
Vraiment excellent ça colle parfaitement avec ta belle voix
Braaavo! et quelle voix! D'accord avec mes copines, ça a à voir avec le timbre de GCM
alors je kiffe c'est vaiment pas mal..mais il manque le credit du slammeur d'attentat verbal non?(le type un petit peu typé etc..)ca serais sympa de le citer.sinon effectivement superbe voix et diction
Dernière modification par mailgibson (08-03-2009 19:10:35)
Salut 93K, du bon boulot, du bon boulot !!! Tant sur l'écriture pleine de subtilités crédibles, aériennes et finement ciselées sans chercher l'épate, le bling bling, cohérente et dense, que sur la déclamation, superbes diction avec des sons bien détachés, des accents toniques et des interrogations bien suggérées. Aussi agréable à lire qu'à écouter, joli doublé 93 K !!! Tu as une voix qui passe bien, et tu sais en jouer en variant les tonalités, belle maitrise ... Du très bon boulot qui mériterait une belle scène !!!!
Bravo
Vincent V
Je l'ai eu live moi c'est après midi ^^ et je peux vous dire qu'il cartonne encore plus
Il va faire un concours vendredi et moi je vous dis qu'il va gagner
Eros, pour l'enregistrement, j'ai juste un micro premier prix du genre de ceux qu'utilisent les animateurs de supermarché, branché sur la carte son de l'ordi et j'ai mis une mousse par-dessus pour éviter que les "p" et "t" ne claquent et les "s"et "f" ne sifflent (ça sauve la vie)...
Mail, clairement que cette partie s'inspire de là (t'as eu la perspicacité de le dire). En tous cas merci aussi pour ton com, un peu plus constructif cette fois.
Merci aussi Vincent, pour tes coms à la Nelson Monfort que j'affectionne tout particulièrement: que t'aimes ou pas, qu'il y ait un truc à retravailler ou non, c'est clair, net précis et ça fait plaisir
Et ce que ne vous dit pas Rig, c'est qu'il m'a chargé de l'inscrire . C'est pas un concours, c'est un truc du type soirée slam avec le vote et tout et tout. Je compte bien repartir avec une tringle à rideau avec celui là, c'est clair !!!
Et pour la diction, y a forcément de l'entraînement sur ce texte...
Merci beaucoup pour vos coms!
whaou ! trop bon
Bravo
Antonin a écrit:
J'avais aussi capter direct la relation avec le gars d'Attentat verbal ^^
J'adore le ton et le calme de ta voix ^^
Merci Antonin!
je viens de l'ecouter ...très très fort ! juste une remarque, le début part tellement fort qu'on est ensuite sur notre fin dans la seconde partie...je me suis demandé quand ça allait repartir de plus belle...
Très bon en tout cas bravo.
Merci Seb.
T'as raison, peut-être que ça manque d'homogénéïté, que le début, plus technique laisse la place à une suite un peu moins riche techniquement pour le coup... Je vais voir ce que je peux en faire.
je fais remonter car j'ai écouté (un peu en retard sorry !) et vraiment, mais alors vraiment, mais vraiment alors ... chapeau ... waouh quelle diction sur un texte très bien écrit
quand est-ce que tu nous fais un clip ?
Trop Fort Mes tympans ont explosés !! Tu gére Grave !!!!!!!
Mirki boukou à vous deux!
Et pas de clip petite fille: c'est pas mon truc.
J'ai écouté et j'aime aussi. Belle voie, belle performance.
Ton slam me fait penser à ceux de GCM que tu réecoutes régulièrement et où tu découvres à chaque fois de nouveaux sens, de nouveaux jeux de mots, comme celui qui s'intitule Pères et Mères dont GCM n'a pas mis le texte sur son album.
Mais là je vais avoir le plaisir de pouvoir aussi le lire!
UP car c'est fort !!!!!!
Dommage qu'il se soit apparemment plus la...
Alors la chapeau ! Merci frérot pour le up !
Très fort, et Nicole qui m'a souvent dit va voire du coté de 93 k !!!
trés bon ce texte
même avis que Seb pour le debut
Très cool et impressionnant,j'aime