Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !!
Comme vous l'aurez compris, je suis la fille du loup blanc, Nicole !! Et oui c'est ma maman... (j'ai de la chance hein !!!)
Elle m'a convaincu de venir m'inscrire sur son super forum et c'est vrai qu'il y a plein de chose sympa ici ... en plus ça nous fera une excuse pour discuter...beh oui habiter à 700 km l'une de l'autre, pour les papotages c'est pas evident !!
Bisous à tous et à bientôt!!!!!
Ps: J'aime bien Grand Corps malade mais je milite plus pour Ad el malik !!!
Lol et bien bienvenue parmis nous
Ps : Tu aurais pu juste mettre "Claire" en tant que pseudo, je t'aurais fait un rang spécial en indiquant que tu était la fille de nicole
Envoi moi un mp si tu veut faire le changement
Bienvenue parmi nous!!
C'est clair, on a déja entendu parler de toi alors ça fait plaisir de te voir arriver ici!
Et tu vas voir tu finiras par militer totalement pour Fabien !
bienvenue, ma fiiiiiiiiiiille
c'est vrai que je n'arretais pas de la saouler avec mon forum!!
mais on va aller au concert de Bourg les Valence, et c'est sûr qu"elle va militer pour GCM, dès qu'elle l'aura vu!!!!!
Dernière modification par nicole (14-03-2007 22:02:37)
Au CLAIRE de la luuuuuuneuuuuu mon ami pierrooooooooT.....
heuuu... Ah non ? pas de ca ? oki oki de l'humeur a deux balle (c'est juste ke depuis hier je retombe en enfance nostalgie oblige)
Comme ca fait plaisir de te voir ici Claire. OUi on a beaucoup entendu parler de toi c'est sure (yep tu as de la chance c'est vrai ) et c'est vraiment vraiment cool ke tu nous rejoignes. Bienvenue chez toi !!!!
abdel malick tu dis ? c'est rien ca compare a notre Grand Corps malade a nous (meme si je n'ai jamais ecouter hahahah. ben oui faut bien que je fasse ma groupie ! )
Merci à tous !!! C'est super gentil !!
Ma maman est contente parce que je commence à devenir accro
bienvenue....Claire
bon j'ai pas peur du ridicule....
C’est grande Nicole, qui,en galère
Trop loin au nord pour y voir Claire…
C’est jeune branche, qui, en galère
Trop loin au sud,pour voir sa mère…
touché!
c'est super mignon, merci beaucoup!!
Tu as touché la mère et la fille
Dernière modification par Claire (15-03-2007 18:26:11)
Bienvenue Claire!!!
J'ai juste entendu ''le 11 septembre'' de Abd al Malik, alors je connais pas trop, mais ça a l'air bien quand même!!
Tu verras, c'est vraiment bien ici!! On est sûr de ne rater aucune émission sur GCM!!
C'est marrant d'avoir la mère et la fille sur le forum!!Comme quoi Fabien touche vraiment toutes les générations!!
Bienvenue Claire !!! Pour avoir expérimenté les activités et centres d'intérets en famille, je peux te dire que c'est une source de plein de petits bonheurs .... alors je te souhaite de vivre les memes !!! Il y aura cependant un "truc" qui va te changer ..... tu t'en rendras peut être compte ou pas du tout tant cela deviendra naturel et spontané ..... tu militeras de plus en plus pour Fab !!!
Bisous
Vincent V
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! [ Plus y'as de u plus on est la bienvenue...I'm out ]
natty a écrit:
Au CLAIRE de la luuuuuuneuuuuu mon ami pierrooooooooT.....
héhé matty un jour alors que je ne me souveais plus de l'air (éh oui ma mémoire défaille c'est la vieillure) je me suis mis à chanter au clair de la lune sur l'air d'Amazing grace
oui je sais ça n'a pas grand chose à voir mais c'est pas si mal
alors en te lisant je le chantais ainsi
Merci tout le monde !!!!!!!!! C'est super gentil !!!!!!
Par contre pour la réponse de Sekaijin...je n'arrive pas à traduire mais je suppose que ça veut dire bienvenue !!!!!!
Merci aussi à Vincent V, c'est super gentil...mais je continuerai à militer pour adb el malik !!!!!
bienvenue a toi claire ...
Rien ne t'empéche de militer ...... en plus ..... pour Adb el malik ... au contraire !!!!! (lol)
Bisous
Vincent V
Claire a écrit:
Merci tout le monde !!!!!!!!! C'est super gentil !!!!!!
Par contre pour la réponse de Sekaijin...je n'arrive pas à traduiremais je suppose que ça veut dire bienvenue !!!!!!
Merci aussi à Vincent V, c'est super gentil...mais je continuerai à militer pour adb el malik !!!!!
tu vois tu comprends le japonais
tous les jours on se découvre de nouveau talants
A+JYT
saluuuuuut moi c est le presidend du fan club grand corps malade en cote d ivoire.j aimerais avoir des contactes des fans afin k on echange au sujet de notre artiste
Dernière modification par tadet ivanne brice (13-04-2007 19:43:20)
~Flo-Creation~ a écrit:
bienvenue a toi claire ...
koi
tu sait ke tu es cool merci pour l acceuil
tadet ivanne brice a écrit:
tu sait ke tu es cool merci pour l acceuil
Salut,
Tu n'a pas bien du comprendre le principe des présentations, je vais donc te l'expliquer
Chaque nouveau membre (si il le souhaite) peut se présenter dans cette partie en créant un nouveau sujet (un par membre)
J'espere t'avoir éclairé un peut :]
bonjour tout le monde sans exception!
les petits, les grands, les maigres, les gros, les sympas, les bizarres, les agés, les bébés! allez!
c'est le beau temps qui rend gai!
y'a d'la joie! comme disait un grand homme!
isa a écrit:
bonjour tout le monde sans exception!
les petits, les grands, les maigres, les gros, les sympas, les bizarres, les agés, les bébés! allez!
c'est le beau temps qui rend gai!
y'a d'la joie! comme disait un grand homme!