Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour à tous,
Ce vendredi 13, n'est pas un vendredi comme les autres, ce jour est un jour porte bonheur pour le forum
Un nouveau membre rejoint l'équipe de modération du forum... il s'agit de seb de blancmesnil !
Il sera donc avec Nicole pour modérer notre forum, ce qui va je l'espère, pouvoir faire souffler un peu notre nounou plutôt débordé
C'est un boulot monstre de s'occuper d'un forum, surtout quand celui-ci fonctionne plutôt bien comme le notre !
Alors merci à eux et merci à vous d'être fidèle et continuez à poster, lire, donner vos avis sur les très beau slams que nous hébergeons
Bienvenue dans l'équipe Seb !!!
Bienvenue, cher collegue
Une jolie date, et je suis soulagée de me reposer un peu sur le modo cool, mais pas trop!!
lol
(et je garde ma place au premier rang par ordre de taille lol)
c'est déjà écrit "modo cool...mais pas trop"
c'est lui qui l'a choisi
(c'est bien pour le fan club, je serai plus près, looool)
modo cool mais pas trop ^^ bien vu
et bienvenue seb bon courage !
Bon courage !! et félicitation pour la nomination ^^
Félicitations au modo cool ... mais pas trop !!!
Que les dieux te pretent une main de fer, pour ton gant de velours!
Bon maintenant nicole va dormir pendant trois jours et elle revient ensuite!
merci a vous! j'essaierai d'etre à la hauteur de la mission . bon ça ne changera pas ma façon d'etre sur le forum rassurez vous. juste que maintenant je vais être obligé de lire tous vos posts... ce que je faisais déja donc ça va!!!
bravo pour la promo seb ... et pas dans un placard !!!
et bon courage parce que modo + écrire ... il te reste du temps ???
Félicitation à toi, et comment allons nous faire avec un admin très méchant, et un modo pas très cool ?
lol, viens te cacher derrière la nounou
Bienvenue dans l'équipe !
Discussion fermée
Pages: 1