Vous n'êtes pas identifié.
Ecrire c'est vraiment s'engager,
L'écriture est pour nous notre âme et notre arme
Pour combattre la servitude des soi-disant enragés
Une arme pacifique dans nos mains pour faire du bien
Rien que du bien. Ecrire, c'est s'engager
Pour dénoncer l'obscurantisme organisé
Bien que cela puisse couter la vie
Mais il faut des rimes pour lui donner une vie
Ecrire, c'est dire non aux vérités indepassables
Ecrire, c'est passer au peigne fin les responsables
Les critiquer, les géner, et remuer la tête afin de dire: non
C'est en cela seulement que se trouve notre dignité, Tonton
Toute notre dignité consiste à dénoncer, mais pas pour rire
Le monde a vraiment besoin de nous
Dénoncer, critiquer, prôner la paix sont nos buts
L'écriture fait de nous des responsables
L'écrivain est chargé de dire la vérité
Il ne doit pas vivre en marge de la société
Il doit dire "Faites ceci, faites cela"
Il est l'oracle et notre guide parfait
c est cool??je vous dis tout salut bien de choses a vous tous
P erdu les majuscules, yess
O uverture aux commentaires
S ens de l'humour
I nvitation a la reconciliation
T entative de communication
I nitiation soutenue
F aire de son mieux
Antonin, les seules critiques valables sont constructives.
La grammaire, la ponctuation, l'ortographe et les regles de la poesie classique ca s'apprend. Faut juste quelqu'un pret a enseigner et quelq'un qui veut apprendre.
Restons positifs!
PS: Moi aussi ca me gonfle le texto mais faut donner un coup de semonce avant de couler le navire.
PPS: Je n'ai pas d'accents sur mon telephone americain!
papi a écrit:
PS: Moi aussi ça me gonfle le texto mais faut donner un coup de semonce avant de couler le navire.
Sauf que ce coup de semonce je l'ai déjà donner ici : ... arf le post a été supprimé -_-'
Antonin a écrit:
papi a écrit:
PS: Moi aussi ça me gonfle le texto mais faut donner un coup de semonce avant de couler le navire.
Sauf que ce coup de semonce je l'ai déjà donner ici : ... arf le post a été supprimé -_-'
Je confirme!!! le coup de semonce avait été donné sous un slam très texto (le lien est encore dans l'index)
Je n'avais pas vu que pierre-slam l'avait supprimé.. et je n'ai aucune idée de quand il l'a fait, mais chacun reste de maitre de ses écrits....l'inconvenient c'est que en supprimant le premier post d'une discussion, toute la discussion disparait, et qu'il devient difficile de se faire une idée de ce qui a été dit dans toute l'après midi de hier...
J'ai proposé hier à Pierre-slam de modifier ce slam-ci pour l'écrire en minuscule, mais je n'ai pas eu de réponse encore
OK alors
Je veux juste bque les nouveaux soient donnes une chance et que l'attitude dans nos critiques demeure positive. C'est quand meme un lieu public pour les gens qui arrivent a agir de facon civilise.
On commence par offrir de l'aide et ensuite on matraque!
" On commence par offrir de l'aide et ensuite on matraque! " lol ... c'est ce que l'on appelle une démarche ou une stratégie ... virile .... il y avait une pub dans laquelle deux gaillards de rugbymen complètement esquintés disaient : " très bien viril mais correct " ... lol ... On est en Phase Papi
Il faut être sympa avec les jeunes .....
Vincent V
merci bcp a vous tous pour vos remarques.Vraiment je suis un jeune nouveau et j aimerais par votre aide arriver à faire des textes positifs rien que cela s il vous plait soyez aussi positif.
merci pour votre comprehension.j ai au fait un probleme d 'accent.
papi a écrit:
OK alors
Je veux juste bque les nouveaux soient donnes une chance et que l'attitude dans nos critiques demeure positive. C'est quand meme un lieu public pour les gens qui arrivent a agir de facon civilise.
On commence par offrir de l'aide et ensuite on matraque!
ouai je te suis dans cette démarche !!!
Pierre-slam vient de me répondre en me disant de changer les majuscules en minuscules...je m'en vais le faire...C'est un jeune togolais
Ne rate pas cette section Pierre-Slam!
http://www.grandcorpsmalade-fan.net/for … .php?id=27
oui tu peux faire cela. bien de choses a tt le monde.
dans la vie l'homme se base sur ses ondes
pour realiser des choses sous la ronde(terre)
inconscient dses fois il derange des gens à ongles
ceux -ci le punissent en retour en collaboration avec leurs oncles.
aider moi alors à perfertionner mon talens