Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous (le week-end pas trop vite =/)
Déjà je voudrais féliciter les créateurs de ce forum, sans même vraiment les connaitre, car c'est un des seuls (si ce n'est pas le seul) forum sérieux et actifs sur le Génie, et il m'a vraiment donné envie d'y venir, et d'y poster.
Je suis donc Sacha, alias EwiZz ou Le Petit Soldat (référence à un de mes premiers textes ^_^), j'ai 15ans, j'habite en région parisienne, dans le 94 pour être plus précis ( pourquoi ne pas rêver d'olympia, j'ai vu qu'il y serait sur la scène dans pas longtemps :P).
Que dire ? A part Fabien, j'suis "fan" de P. Obispo, un grand monsieur de la musique à mon gout, même si carrière est mise en suspens =/
Et je fais de la basse (c'est ma deuxième année), mais je compte arrêter en juin, pour me mettre au piano =)
Voili, voilou, je crois bien que c'est tout
Bonne soirée à vous
Bienvenue Petit Soldat
Très jolis tes quelques premiers textes
Merci
petite_fille a écrit:
Bienvenue Petit Soldat
Très jolis tes quelques premiers textes
Merci
pareil!
Bienvenue à toi Sacha, et merci pour ton mot sur l'activité du forum, mais tout le monde ajoute son post, et c'est une grande famille ici
Il y a des musiciens ici, je te conseille le slam "le trac" de Antonin
salut, bienvenue à toi. Allez fini de se presenter régale nous maintenant!
Bienvenue EwiZz, oui, c'est un beau collectif participatif, tout n'est jamais tout rose en ce bas monde, mais c'est vrai que l'on est bien sur ce forum, le créateur est Doudzz et la nounou Nicole, ce sont eux les gardiens du temple ... ou du bistrot ...... lol
Vincent v
Bienvenue (oui ça fait rébarbatif ... ^^)
En attendant tes textes =)
Du piano .... Mmh je crois que je vais t'aimer toi (L)
Bisoux
Vincent V a écrit:
le créateur est Doudzz et la nounou Nicole, ce sont eux les gardiens du temple ... ou du bistrot ...... lol
Vincent v
mets toi au bar et sers toi un verre de limonade! Ensuite vide ton coeur a la nounou derriere le bar.
Bienvenue!
Shira a écrit:
Du piano .... Mmh je crois que je vais t'aimer toi (L)
Mes parents sont pas trop pour que j'arrête un instrument après moins de 2 ans, et si je le fais, ne veulent peut-être pas que je recommence quelque chose ... Mais je crois que je viens d'avoir un argument des plus convaincants
Genre je viens juste de voir son message :o
L'argument aurait pu être la citation "Du piano .... Mmh je crois que je vais t'aimer toi (L)" :p