Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Je me lance, parce que ça fait seulement 2 jours que j'ai découvert qui était Grand Corps Malade. Comme un peu tout le monde, j'en ai beaucoup entendu parler et j'étais même tombée par hasard sur le reportage de 7 à 8 sur TF1, en voyant que ça parlait de Saint-Denis, ville où je suis née et ai grandi et dont Fabien parle si bien...puis bizarrement, je lui ai trouvé un air de ressemblance avec un Fabien Marsaud que je connaissais, et avec qui j'allais au lycée, qui habitait aussi Saint-Denis, tout ça...et les journaleux de TF1, très scrupuleux dans leur boulot ont visiblement mal orthographié son nom, ils avaient mis "Marceau" ces cons-là, du coup, je me suis dit "ok il lui ressemble beaucoup, mais c'est juste un homonyme, une coïncidence",...sauf que j'ai découvert récemment la vraie orthographe et du coup j'ai fait des recherches sur wikipédia, et tout correspond, l'année de naissance etc...
Ca fait tout drôle de se dire que je l'ai "connu" il y a 15 ans, du moins, je me contentais de le bouffer des yeux de loin, dans la cour ou le métro. J'ai pas de scoop, et je ne viens pas pour ça, le seul truc que je peux dire, c'est qu'il est resté lui-même. Je crois qu'il dit dans un de ses textes qu'il ne portait pas de baggy (pardon, j'ai commandé le CD hier, il devrait arriver dans la semaine), et c'était déjà le cas à l'époque, un mec super simple, déjà très grand, très charismatique et très posé...je ne l'ai jamais vu s'énerver ni hausser la voix.
Bref, tout ça pour vous dire que vous pouvez vous conforter dans l'idée que vous vous faites de lui: il est simple, intègre, et il n'a pas changé. Voilà pour mon loooooooooong témoignage, c'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir à nouveau 16 ans depuis hier...
Du coup, ça m'a donné envie d'aller le voir sur scène, le jour de mon anniversaire en plus, moi que ça faisait chier de fêter ses 31 ans, ben là pour le coup je vais les fêter en beauté!! Je viendrai faire part de mes impressions si ça vous dit.
Bises à tous.
pepe
bonjour et bienvenue je suis toute nouvelle comme toi sur le Forum et je te remercie de nous faire partager ce moment là avec nous et ton témoignage n'étais pas long du tout je te rassure mdrr mais très intérréssant
bye à bientot
stèphe
tu va voir tu ne va pas être déçu bonne, écoute et à très bientôt
@plus
Trop fort !!!
C'est exellent !!! Ca doit vraiment faire bizarre de voir quelqu'un qu'on a connu à la télé et aussi aimé par tant de fans !!
Sinon bienvenue sur ce forum !!
c'est drolement sympa, ça!
merci beaucoup de nous le faire partager.....et bienvenue ici
Euh ben merci à tous, et de rien pour le partage, c'est vrai que ça fait tout drôle 15 ans après de revoir un jeune homme sur lequel on avait déjà bien craqué, et de découvrir un nouvel aspect de sa personnalité, c'est rigolo. Ca me fait mal pour l'accident, mais je suis heureuse pour ce qu'il vit aujourd'hui, belle revanche sur la vie!
A bientôt tous!
Bienvenueeee
Bienvenue et merci de nous partager ton histoire, je crois que les gars biens restent quoiqu'il arrive des gars ...biens ... Alors, ce CD, tu aimes ????
Vincent V
Oui ça y est, je l'ai depuis hier et c'est du délire...je ne m'attendais pas à ça, je connais peu le slam, mais l'ambiance musicale derrière est canon. "Je dors sur mes 2 Oreilles", "Saint-Denis" évidemment, comment ne pas y retourner le temps d'un slam...et tout le reste, je regarde chaque titre du CD en cherchant ma préférée, mais il n'y en a pas...tout est malheureusement complet pour le concert de Noisy-le-Grand (fait chier c'était le jour de mon anniversaire en plus)...du coup, RV est pris à St-Denis, au café culturel le 13 Avril, carrément ouais, et ce sera avant, donc super. Et toi, t'es déjà allé à un concert de GCM?
Bienvenu pepe93200 !!!
m@rguiem
ooooh je crois que je t'ai lu dans le livre d'or de fabien je trouvais ca cool. C'est sympa comme temoignage merci de partager
et Bienvenue