Vous n'êtes pas identifié.
Voilà un petit résumé du concert du 1er Octobre à Bron (près de Lyon)
J'étais au premier rang en plus, à un mètre du bord de la scènne. Il y a eu une super ambiance je trouve. Puis vraiment toute génération confondues (même si ceux de mon âge n'étaient pas très présent, mais comme le concert était en semaine c'était peut-être la raison ...) il y avait même une grand-mère d'environ 70 ans avec une petite affiche imprimée "Grand Corps Malade on t'aime" au premier rang, j'ai trouvé ça vraiment touchant =). Puis j'était en fauteuil roulant à côte d'une femme vraiment très gentille avec qui j'ai sypathisé le temps du concert. Elle m'a aidé à tenir l'affiche que j'avait fait sur une grande feuille A3 avec marqué " Merci !" (en rapport à quand il dit "le plus fort c'est quand quelqu'un du public me dit "merci") et d'ailleur ça m'a fait bizare quand à la fin du concert il en est venu à dire cette phrase en me regardant mdr :$.
Puis en sortant les affiches étaient distribuées gratuitement (ce qui m'a beaucoup étonné d'ailleurs !) du coup avec une amie qui m'accompagnais et son frère on en a pris 5 vu qu'il y en avait de plusieurs tailles.
Donc voilà c'était vraiment génial, à refaire vu que même ma mère qui était septique avant d'y aller à bien aimé aussi
Voici quelques photos (cliquez pour agrandir)
Merci Marion pour ce CR et ces superbes photos !
Bravo aussi pour le coup de l'affiche !!!
Dernière modification par marilou (21-11-2008 19:39:12)
merci beaucoup, il est pareil partout, aussi gentil et attentif!!
merci pour les photos aussi