Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
Je ne m'étais pas présenté lors de mon inscription mais je comble aujourd'hui cette lacune .
Je m'appelle Claude, j'ai 65 ans (ben oui ! plus tout jeune mais la vie chevillée au corps). J'habite en Isère bien que natif du Nord. Mon parcours prfessionnel a fait qu'un jour, j'ai échoué en Rhône -Alpes où je suis resté.
Je suis retraité et marié avec de beaux petits enfants au nombre de 9.
Voilà, vous savez tout !
bienvenue, claude! 9 petits enfants!! ça doit bien occuper la retraite, ça...
Dernière modification par nicole (23-03-2007 17:19:11)
Pour Nicole :
Effectivement, ça occupe et parfois, la maison ressemble a une petite colonie de vacances avec les plus jeunes.
Pour Fight666 :
merci pour l'accueil.
ben 9 c'est rien mes parents a moi en ont 14 de petites enfants
Bienvenue Claude
Bienvenue Claude !!!
Tu vas bientôt pouvoir faire une équipe de foot avec autant de petits enfants!!!
Salut Claude je me disais aussi que " De poortere " ça sonnait bien du haut de la France ..... Mais dis donc ... "té d'min coin" !!!!! Bienvenue !!!
Te prendra quoi ?? eune Leffe ?, eune Délirium ? ou eune Carollus ??? in tout cas pour mi ..... Une CH'TI ..... forcement !!!
Vincent V
Bienvenue !
Bienvenue !!
Bienvenu...claude...
Salut à toi et bienvenue
pour l'équipe d efoot j'ai connu ça mon père jouait dans l'équipe de sont village
ils était 9 frères et deux cousins sur le terrain
ma grand mère nous à quité il y a peu avec 10 enfants 32 petits enfants et environs 70 arrières petits enfants
rien que mon père a 14 petits enfants
nous n'avons jamais réunit toute la famille il nous faudrait un village entier pour nous.
bref les réunions de familles sont toujours un joyeux foutoir
A+ et profite en longtemps
JYT
que c'est beau les grandes familles...et puis, tous ces petits qui vont nous payer nos retraites..............