Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 59
cher voisin du dessus, je suis contente de te revoir aussi, je suis allée au concert, le résumé a été fait par papi avec une photo (il est dans le sous forum " grand corps malade" "les concerts" va farfouiller là bas pour en savoir plus)
je n'ai pas regarder du tout la télé, trop occupée à admirer les paysages, et à essayer de m'en souvenir, il y a tant de belles choses à voir!
content de voir que la voisine du dessus soit de retour chez elle
Merci chère voisine du 2e étage pour les informations, j'y suis allé tout lire les infos. EXCELLENT!
Et puis vous cher voisin du dessus, on ne vous voit pas souvent dans l'immeuble. Quels sont vos dernières nouvelles?
cher voisin du dessus, que je vois maintenant dans l'humeur du jour , j'ai mis des photos de mon voyage dans les "news de nicole" dans discussions diverses
Ben je viens tout juste de les voir, chère voisine du dessus! Vous avez pris de magnifique photo. Vous avez quasiment passé chez moi! J'habite au sud de la Mauricie.
mince, je croyais que c'était dans le Quebec du sud, cher voisin....
je vais rechercher sur google map
Tu as dû passé par Trois-Rivières? J'habite de l'autre côté du Fleuve St-Laurent. Nicolet, Drummondville, Baie-du-febvre...
Allez faites vos recherches chère voisine du dessus.
je suis effectivement passée par 3 Rivières, mais nous sommes restés sur l'autre rive du St Laurent, nous n'avons pas eu le temps d'aller plus à l'Est
Vous n'avez pas bifurqué vers le sud? J'aurai organisé une petite rencontre à la bonne franquette. Tu as passé par Trois-Rivières...donc tu as vu un peu la ville, là où j'étudie présentement.
Bon je te laisse, j'ai examen en ce lundi soir.
nous ne sommes pas allés dans le sud...pas le temps de tout voir
si j'avais su que tu étudiais a 3 rivières, j'aurai cherché les lieux
mon voisin du dessus a-t-il participé au festival de poésie de Trois Rivieres?
Non,malheureusement, chère voisine du dessus. J'étais occupé avec mon travail et l'université. J'ai beaucoup travaillé ces derniers temps.
Il y à longtemps que j'ai aperçu quelqu'un dans cet immeuble, je cherche tout ces voisins du dessus, moi qui dans la cave, les croise lorsqu'ils descendent leur déchet mais , plus rien, seul avec les rats et l'odeur qui m'accompagne !
eh bien, te voila sorti de la cave, puisque tu es maintenant mon voisin du dessus (fais gaffe, je tape au plafond si tu fais trop de bruit!)
Oh je te promets de baisser le son la chaîne hifi nounou, n'oublis pas de monter garder la petite Chelsea et le petit Mathis !
Bonjour cher voisin du dessus! Le neveu de Nicole et moi-même te disons bienvenu!! Nous sommes toujours à l'affut des nouveaux.
lol, cher voisin du dessus toujours a l'affut...... mon neveu va-t-il bien?
hé oui toujours à l'affut. Votre neveu va très bien. Il est allé travailler quelques jours en Irlande. Malheureusement, je ne pouvais pas l'accompagner.
Mon voisin du dessus n'a pas vu que le posteur de ce jeu est revenu parmi nous sous un autre nom
ma voisine du dessus n'a pas changé, elle est toujours d'aussi bonne humeur et ça fait plaisir !
mon voisin du dessus a inventé ce jeu que je ne connaissais pas alors je lui dis merci de l'avoir fait remonter
mon voisin du dessus aime la SF et la mathématique
ma voisine du dessus a oublié quelque chose à Paris ? et mon voisin du dessus est tout aussi mystérieux que sa voisine du dessus
ma voisine du dessus a vu que je perdais des neurones...et ma tête
ma voisine du dessus ne sait pas encore qui est mon nouvel ami sur FB
Ma voisine du dessus et du redessus et...bon vous comprenez...non je ne savais pas que le jeu était recommencé et non je ne connais pas votre nouvel ami sur Fort Boyard...non je blague, Facebook. Je me tiens seulement qu'avec des amis gays
ma voisine du dessus==>la nuit tient la chandelle son mari pierrot dort
mon voisin du dessus n'a pas compris le principe du jeu, je crois
je suis bien d'accord avec toi, chère voisine du dessus, le voisin du 2e n'a pas compris le jeu|
mon voisin du dessus vien de revoir la regle en effet
Pages: 1 … 23 24 25 26 27 … 59