Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 59
Ma voisin du dessus doit beaucoup aimé ce forum, elle a posté plus de 20% des messages ou je me trompes ?
cher voisin du dessus. Oui vous m'avez vu rougir de plaisir!! Mais loin de moi de m'enfler la tête avec ca. Cher Seb vous nous avez manquez. Vos plantes ont été soigné par Nicole. Elle s'ennuie de vous.
qui nicole??? ou mes plantes???
merci a la gérante de l'immeuble de s'etre occupé de mes plantes.je dois dire que mes voisins du dessus et meme du dessous me manque aussi, et meme si je ne suis pas le je pense a eux
Mon voisin du dessus devrait arreter de penser et venir plus souvent dans l'immeuble qui commence gentiment à être sa résidence secondaire...
c'est vrai que je me plait bien avec mes voisins du dessus
Good cher voisin du dessus! Soyez le bienvenu et faite comme chez vous!!
mon voisin du dessus semble habiter l'immeuble depuis bien longtemps il doit en connaitre les moindres recoins?
malheureusement non, je ne connais pas encore les moindre racoins, mais on peut s'y faire surprendre dans des positions compromettante. Je sais de quoi je parle, cher voisin du dessus.
Cela fait un an que je suis arrivé dans l'immeuble.
Je pense que mon voisin du dessus n'a pas tout tort, en une année il y a dût avoir beaucoup de va et vient... M'enfin maintenant il a l'air stable
exactement, cher voisin du dessus, y en a qui sont parti à cause de moi et d'autre sont parti, parce qu'il n'aimait pas la gérante. D'autre, on carrément changer d'intérêt. (pour vrai, j'ai appris que nos intérêts change à tous les 3 à 5 ans)
Waw cher voisin du dessus vous avez appris quelques choses de bien interessant là !
bien oui, cher voisin du dessus. J'ai suivi des cours de psychologie, dans mon programme d'administration.
mdr!! mon voisin du dessous a une imagination débordante dans cet immeuble! as t-til des nouvelles de mon neveu? la gérante ne l'a pas vu depuis un moment
chère voisine du dessus, votre neveu va très bien, sauf qu'il travaille beaucoup ces temps-ci. Il fait du temps supplémentaire. Il part tôt le matin et rentre tard le soir. Nous sommes toujours ensemble et envisageons de nous marier bientôt au Canada.
j'espère que mon voisin du dessus m'invitera
je vois que la voisine du dessus couve les petits ! que c'est mignon !
lol, mon voisin du dessus a sa place dans le nid
ma voisine du dessus est une vrai poule à couver Mais sa me plait beaucoup :-)
chère voisine du 2e, vous êtes cordialement invité à ce mariage! Les préparatifs vont bon train.
je viendrai suremrnt voir mon voisin du dessus, dès que j'aurai fini de couver mes petits, lol
Mon bon voisin du 2ème ne m'enverrai-t-il pas d'invitation ? je suis fort déçus car je voudrais beaucoup vous voir ainsi que ma voisin du dessus
bien entendu, cher voisin du dessus que je vous enverrai une invitation. Serez-vous capable de payer votre billet, car le mariage se passera au Canada, Québec.
J'ai comme l'impréssion que mon voisin du dessus n'a pas tout tort ^^
héhé! C'est pour ca que je faisais pas l'offre à tous le monde, cher voisin du dessus. Comme je me marie avec le neveu de Nicole, ben c'est normal qu'elle soit invité. Comme au canada, le mariage gay est permis, alors...on saute sur l'occasion...
Bonsoir voisin du dessus, voilà que je vous croise, ma boite au lettres déborde de tout part, j'étais partis tout loin là haut ou les soucis ne sont plus....
Bien le bonsoir, cher voisin du dessus! La gérante de l'immeuble à très bien pris soin de votre appartement. Malheureusement, vous ne pourrez pas rencontrer la gérante de l'immeuble. Elle est partie en vacances! (pour vrai) Elle va revenir bientôt
cher voisin du dessus, je suis revenue, encore la tête ailleurs....
j'ai mangé de la poutine, c'est tres bon, mais.....ça tient au corps, lol
mais je n'ai pas gouté de queue de castor....
tu habites un pays vraiment magnifique
Tiens , chère voisine, quel plaisir de vous revoir, vous avez bonne mine, le voyage.. sûrement !
merci pour la bonne mine, cher voisin, c'est que là bas, j'ai été nourrie au grain par Papi, lol
Bonsoir chère voisine
Merci pour les compliments!
Comme ca tu as aimé notre poutine national!!
As-tu été au spectacle de Grand Corps malade à la place des arts? Il était ici en début du mois d'octobre. Hier à la télé, il y avait une comédienne et humoriste de chez vous...Comment elle s'appelle ...Rachida khalil...
tiens je mets le lien de l'émission.
Il parle de la France
http://www.radio-canada.ca/emissions/un … ndex.shtml
Comment la France est immobilisé. Par exemple, un coiffeur ne peut ouvrir un centre de coiffure sans avoir un tas de permis, alors qu'ici au Québec, tu aimes la coiffure, tu peux ouvrir ton salon de coiffure... Bref plein d'exemple comme ca.
Je sais que je déborde du jeu...mais c'est tellement le fun de te revoir chère voisine du dessus.
Au fait, as-tu regardé la télé d'ici? Qu'as-tu regardé?
Bon je te laisse là dessus.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 59