Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les gens
voila j'ai eu la joie de découvrir hier que notre ami va se produire le 3 Octobre 2008 a Poissy dans les yvelines (78) a 20h30 au Théâtre de la ville de Poissy
Hôtel de Ville - Place de la République - 78300 Poissy
on récapitule
/!\/!\/!\/!\ CHANGEMENT DE DATE /!\/!\/!\/!\
Lieu Théâtre de la ville de Poissy
Adresse Hôtel de Ville - Place de la République - 78300 Poissy
Date & heure : Mercredi 15 Octobre à 20h30
début des reservations 15 septembre
voiilou les loulous
Plus d'information Sur le site de la ville de poissy
trop coool ^^ enfin prés de chez moi
Dernière modification par ~Flo-Creation~ (14-09-2008 15:07:06)
bon concert alors et profitez en au max
et si vous le croisez, saluez le de québec de ma part, toute ma famille (bon d'accord, on n'est que 3, mais quand même :-) était à son concert à Sainte-Foy... Extra :-)
C'est son premier concert en France après sa tournée au Québec, non ??? P'tet qu'il aura pris un peu d'accent de chez nous :-)
Bises
ellebasi
La question est:comment vais-je tenir mes 4h30 Ã la fac avant d'aller au concert?...
Ca va être énorme!!!
Bon courage HS pour tes cours !
a moins que tu sois trop HS pour les suivres !
Savourez bien le concert !
Arff c'est aujourd'hui j'avais complètement zapé !
Amusez vous bien et racontez nous !!
CA Y EST!!!
Alors c'était dingue.Des concerts j'en ai fait mais celui là ....
Donc première partie normale:compte de Bouderbala, franchement hilarant.Il est au théatre du petit Gymnase le jeudi vendredi samedi,pk ne pas allez le voir?
Après arrivée du grand coprs une ambiance de folie avec des jeunes des vieux des beaux des moches :p de tt koi!Il nous fait une belle playlist avec des slams de son premier et de son second album.Il rajoute "j'aime pas les gens et ils me le rendent bien".Après petit rappel avec mental et enfin "du coté chance" qui fut magnifique!!...
Après j'ai eu la chance de pouvoir l'approcher à la sortie des artistes,il m'a signé un autographe et j'ai pu prendre pas mal de photo!
Voilà donc une soirée de rêve pour tt slammeur qui se respecte...Ca me donne envie d'arpenter ts les petits bars de paname pour,moi aussi, me produire sur scène.Seul petit point négatif,pas de boutique.J'ai tjrs pas trouvé le t-shirt "ca peut chémar" mais je continue ma quête.
J'ai encore les yeux qui brillent.
J'en rêve encore...du coté chance.
:-)
en plus, l'effet est durable.... tu ne vas atterrir que dans quelques jours :-)
Bon voyage :-)
Bonsoir ou bonjour,
je reviens du concert de GCM à Poissy et c'était extra.
Près de 2h d'un réel partage.
Tous les textes étaient ré-orchestrés, ce qui "pour un fan" est vraiment un bonheur.
Un public hétéroclite, une cascade de vers. Comment ne pas sortir de là la tête à l'envers.
Je ne peux dire qu'un mot "Merci".
Je viens de poster dans la partie "Vos slams", un petit texte qui m'est sorti suite à cette soirée.
Je vous souhaite à tous d'en vivre une au moins aussi bonne.
Comme il était demandé de ne prendre aucune photos, je me suis plié à la règle et n'ai rien à vous faire partager.
Amicalement.
Merci pour vos CR ! on retrouve bien l'ambiance
Bonjour à tous,
Nous sommes allés avec des amis écouter GCM hier soir à Poissy et c'était FANTASTIQUE...
Ambiance géniale avec effectivement un public plus que varié !
Nous sommes ressortis avec des étoiles dans les yeux et un coeur chaviré !
Merci à Fabien pour ces moments plus que privilégiés !
Un grand Bravo a l'artiste !!! Grand Corps Malade pour ce concert de folie ^^
ambiance super Textes Enorme !!!
j'ai eu aussi mes cds dédicassé ..... Trop content
Il nous en a mis plein la vue un grand Merci a toi Fabien sincérement
Vive le slam et la parole Libre ( Poissy pour son ambiance !!!! )
dire qu'il faut que j'attende févier pour vivre ça!!!!au vu de vos commentaires ce devait être ...géant!