Vous n'êtes pas identifié.
il faisait chaud, on en a profité pour faire le mur en gabion de la terrasse
même question
"A propos de confinement, qui date de 3 ans, qu'avez vous fait pendant le confinement, quel souvenir en gardez vous ?"
Pendant le confinement j'ai beaucoup lu et cherché les informations qu'on ne nous donnait pas. Sinon, pour la 1ère fois j'ai vu mes petits-enfants par écran interposé, alors qu'ils habitent la même ville que moi. Je garde de cette période un souvenir surréaliste...
Même question.
Mon fils aussi a bossé tout le temps, et même dû faire ses heures supplémentaires, il faisait des tenues à usage unique pour les soignants
Ma fille faisait du télétravail, mais elle ne s'y sentait pas bien, ça ne lui va pas.
Moi, je tirais ma flemme, j'ai commencé à lire beaucoup et je me souviens de ma sérénité de savoir qu'on n'allait recevoir personne, ni voir qui que ce soit et de mon soulagement que la bise soit abandonnée.
Quelle est votre définition du bonheur ?
Le Bonheur?
Aimer, soi-même et les autres.
Même question.
Des livres à lire (plein) au calme en pleine nature, tantôt à la mer, tantôt à la montagne
Et la sagesse pour vous, c'est ?
Et la sagesse pour vous, c'est ?
arrêter d'en vouloir à la terre entière ....
Même question
Déjà penser qu'on l'est, c'est ne pas l'être.
Être sage, c'est avant tout faire preuve d'une extrême humilité et avoir une connaissance réfléchie sur les choses essentielles à la vie.
Une contrepèterie dit: "L'idiot ne sait pas ce qu'il dit. Le sage ne dit pas ce qu'il sait."
Donc être sage serait aussi transmettre ses connaissances en silence; d'où l'expérience de la vie.
même question
" Le bonheur pour moi consiste à jouir d'une bonne santé, à dormir sans peur et à se réveiller sans angoisse."
Francoise Sagan
Pour moi la sagesse, c'est de se contenter de ce que l'on a, enfin de "s'efforcer d'aimer ce que l'on a si on ne peut pas avoir ce que l'on aime"
Quels gestes faites vous pour l'environnement ?
Quels gestes faites vous pour l'environnement ?
J'les compte pas.
Tri sélectif, limitation d'eau, de chauffage, d'élec, dans mes achats du quotidien...
A côté de ça, je prends l'avion.
Même question.
Un peu comme toi Itess, des gestes simples du quotidien
même question