Vous n'êtes pas identifié.
En plus du bouquin, voici un CD
Je copie colle un post de Grand Corps Malade sur fb
"En 2004, j’ai rencontré Gaël Faye lors d’une scène slam. En 2013 j’ai rencontré Ben Mazué lors d’un festival. On est devenus potes et chacun a développé ses projets. En avril dernier, on s’est enfermés ensemble pendant une semaine avec le défi de créer et d’enregistrer 7 morceaux. Mosimann et Guillaume Poncelet étaient à la production musicale et Tristan Mazire était au son. De cette incroyable semaine intense et joyeuse est sorti ce projet « éphémère ». Il sortira le 16 septembre, et j’ai bien hâte que vous l’écoutiez."
Ca me rend tellement heureuse parce que si on me demandait mes 3 artistes solo français préférés je dirai eux 3 donc j ai vraiment de la chance! (avec Eddy de pretto hihi )
Ça va être top ! Gael Faye est venu en juillet au festival aux champs de Chanteix ,mini village de Corrèze à côté de chez-moi , je me suis vraiment régalée ! Il est d’une générosité incroyable sur scène. Il a fait une séance de dédicaces après, il ne faut pas être pressé, il prend vraiment le temps de discuter avec son public. Bref , nous avons parler de ce projet , de Fabien et Ben , il m’a dit : « ça devrait te plaire alors ».
Miss, entièrement d’accord avec toi
Super Sylvie !!!
J'en ai parlé à la médiathèque, ils sont fans de Ben Mazué et Gaël Faye, (GCM je n'ai pas demandé) et tout est commandé depuis que ça a été annoncé
Sur la page de GCM il y a
« Éphémère », notre album commun avec Gaël Faye et Ben Mazué sortira le 16 septembre mais la précommande commence aujourd’hui avec une édition spéciale incluant un carnet de bord par @charlottemo (illustratrice) et @fredericperrot_ (auteur) racontant toute cette semaine de création. À la production musicale, les géniaux Mosimann et Guillaume Poncelet
https://ephemere.lnk.to/album
Un bel article avec des liens pour ceux et celles qui sont sur Instagram
https://www.hachette.fr/actualites/les- … nterposees
Merci Thanalie
Voici le 1er clip https://www.youtube.com/watch?v=aE6SccFNcfY
je n ai pas encore regardé le clip mais j'adore la chanson ! ca n'annonce que des bonnes choses!!
ja i vu passer la mention d un Olympia je croise les doigts !!
sylvie je n ai toujours pas vu Gael Faye en live mais j y compte y remédier!!!!
J'ai pensé à vous ! Deuxième signature de l'album de Grand Corps Malade 8 ans après la première signature au concert où j'avais rencontré Sandrine et Maya ! J'aime l'album des thèmes intéressants et à leur image, je n'ai pas encore lu le livre qui l'accompagne
Désolée pas très cadre ahah !
Dernière modification par Miss' (19-09-2022 09:34:35)
Super !! Tu as attendu combien de temps ? J'ai vu des vidéos où il y avait tellement de monde que ça faisait le tour du paté de maison. Je ne sais pas si j'aurais eu la patience
Super miss !
Oui c'était long 2h30 si je me souviens bien! Mais j'étais avec mon amie donc on discutait c'est passé vite ! C'est juste que tu as 2h pour préparer ce que tu dois dire mais ça passe tellement vite et c'est tellement impressionnant de les voir devant soi que j'ai dit n'importe quoi ahaha
Oui, on a l'impression de se liquéfier...
Miss' a écrit:
c'est tellement impressionnant de les voir devant soi que j'ai dit n'importe quoi ahaha
Ça me rappelle quelques souvenirs de rencontre
C'est ça Nicole !! Fabien m'a dit "enchantée" j'ai dit "vous m'avez déjà vue" comme si il de rappelait de moi mdrr mais mon cerveau voulait dire "je souhaite te faire signer ce CD que t'as déjà signe" ahah
Tu as dit que tu étais du forum ? les gens du forum ont droit à un sourire spécial
J'aurais aimé mais franchement c'est passé en 3 secondes et j'ai complétement beugue donc je n'ai pas dit 😅
J'ai eu mes places pour le concert je penserai à vous
Pour les dates de Paris ? Sylvie y sera aussi, mais comme il y a 3 soirs, j'espère que vous pourrez vous croiser
Oh super !! Je lui demanderai et je peux l'accueillir hihi ! Oui a paris
Grand corps malade 8eme personnalité préférée des Français
On se fera signe miss !
Oui ! Quelle entrée fracassante pour Fabien !
2 nominations aux victoires de la musique pour l'album
Et Biolay pas nommé ! Ça leur laisse plus de chance non ??!!
Voilà voilà , Stromae a remplacé Biolay ! Il va finir dans le coffre celui là aussi !!!